| Comprendre le B2i [message n° 315772] |
dim. 20 janvier 2008 22:48  |
|
| liberic | |
| messages : 143
Inscrit(e) : février 2007 | |
|
Comprendre le B2i est un outil à votre service, au service de vos élèves. N'hésitez pas à l'utilisez en ligne, à le télécharger (fonctionne même sur de vieux postes) et à le distribuer autour de vous. Vous pouvez aussi le modifier et l'adapter si vous en ressentez le besoin.
Cela pourrait servir à pas mal d'élèves (et d'enseignants) :
http://www.ressources91.ac-versailles.fr/
Librement vôtre.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|