Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Comprendre le B2i
Comprendre le B2i [message n° 315772] dim. 20 janvier 2008 22:48 Message suivant
liberic
messages : 143
Inscrit(e) : février 2007
Comprendre le B2i est un outil à votre service, au service de vos élèves. N'hésitez pas à l'utilisez en ligne, à le télécharger (fonctionne même sur de vieux postes) et à le distribuer autour de vous. Vous pouvez aussi le modifier et l'adapter si vous en ressentez le besoin.

Cela pourrait servir à pas mal d'élèves (et d'enseignants) :

http://www.ressources91.ac-versailles.fr/

Librement vôtre.

Rapporter un message au modérateur

Re: Comprendre le B2i [message n° 315896 est une réponse au message n° 315772] lun. 21 janvier 2008 19:16 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Merci pour ce lien qui est bien pratique !!!


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : audacity
Fil suivant : lire vieux mail
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 22:50:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software