Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » lire vieux mail
lire vieux mail [message n° 315811] lun. 21 janvier 2008 11:07 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
bonjour, je fais appel à ceux qui savent parler aux ordi pour me filer un coup de main avant que je donne à mon ordi un grand coup de pied !!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
lorsque l'on m'envoie des mails en fonction de leur contenu je les garde ou non et voilà que tous ceux qui m'ont été envoyé par ma directrice (boulot d'école e t autres) sont inouvrables : can not read this message : message format error. du coup impossible d'ouvrir les pièces jointes également mais aussi impossible d'effacer ces messages là. seuls les 10 derniers sont lisibles Shocked
j'utilise fox mail. y a -t'il qq un qui a un début d'idée ?????
fabie

Rapporter un message au modérateur

Re: lire vieux mail [message n° 315883 est une réponse au message n° 315811] lun. 21 janvier 2008 19:00 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Le problème n'apparaît qu'avec les mails envoyés par la directrice ? Le problème doit être chez elle alors. Essaie d'enregistrer le message et de l'ouvrir avec un autre logiciel (Outlook Express ou Thunderbird). Et elle, avec quoi elle poste ?

Re: lire vieux mail [message n° 315901 est une réponse au message n° 315883] lun. 21 janvier 2008 19:33 Message précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
oui le pb n'apparaissait que sur ses mails archivés dans mon ordi depuis qq temps. je dis apparaissait car en fouillant dans les propriétés des mails j'ai trouvé un bouton disant réparer les mails détériorés alors j'ai appuyé !!!!!et bien je n'ai plus RIEN, tous les mails ont été effacés, disparus ............. Mad Mad Mad ils ne restent plus que ceux que je pouvais encore lire.
je n'y comprendrais donc jamais rien

Fil précédent : Comprendre le B2i
Fil suivant : arbre généalogique
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 25 juil. 18:28:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software