comparer des collections en utilisant la correspondance terme à terme [message n° 316054] |
lun. 21 janvier 2008 22:25 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Bon alors voilà, je m'y perds dans mes compétences sur le nombre...
J'ai retrouvé dans un ancien message que "la correspondance terme à terme était un des procédure possible pour comparer"...
Mais ne serait il pas plus approprié de faire de la correspondance terme à terme (on donne 1 noisette à chaque écureuil) et ensuite de faire comparer des collections, mais en laissant l'enfant choisir sa procédure (dénombrement, correspondance, reconnaître une collection instantanément...)
je ne sais pas si je suis claire, mais du coup je m'y perds pour savoir quelle activité proposer pour quelle compétence...
(en ce moment, je travaille pas mal avec des lotos, donc selon moi, on travaille autant la correspondance terme à terme que la reconnaissance globale, non ?)
Que de questions en ce moment...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|