Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 319203 est une réponse au message n° 318017] |
sam. 02 février 2008 10:57 |
|
annaelle93 | |
| messages : 137
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : Seine Saint-Denis 93 Métier : CM2 | |
|
Merci Etoile, ça me rassure un peu, je crois que parfois les IEN sont pris d'un élan d'humanité ....
Elle a déjà reçu mon courrier que j'ai fait remonter via ma directrice, transmission très rapide et elle m'a téléphoné hier soir dans la foulée pour me proposer un rendez vous jeudi matin.
Voilà qui est convenu et j'ai hâte mais en même temps je suis angoissée. J'espère qu'elle fera preuve d'écoute car je suis quelqu'un de très franc-jeu, je veux décrire un maximum de choses. Et surtout qu'elle s'aperçoive rapidement que mon but est que les choses s'arrangent, que ce n'est pas de gaieté de coeur que je suis arrêtée: je me sens inutile, nulle et je n'ai jamais arrêté de culpabiliser. C'est dans ma nature, j'ai besoin d'être fière de mon travail. C'est naturel,vous me comprenez forcément, vous êtes ici tous hyper concernés par votre boulot.
Je vous parlerai donc de ce qui en est ressorti... Je vais me faire mon coaching mental d'ici là, histoire de ne pas me présenter comme une pauvre larve devant elle. Mais sans non plus nier mon malaise profond.
Bises à vous,collègues ... et bon week end ....
Anna.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|