| masques en papier mâché [message n° 103634] |
sam. 28 janvier 2006 15:06  |
|
| coraline | |
| messages : 230
Inscrit(e) : août 2004 Métier : CP/CE1 | |
|
Bonjour,
je recherche une façon de donner davantage de volume à des masques de papier mâché. Toutes les recettes que j'ai trouvées proposent de superposer des bandelettes de papier journal enduites de colle....Mais ...pas terrible pour faire ressortir le nez, la bouche etc!..J'avais vu faire une maîtresse,( il y a longtemps quand j'étais stagiaire) : elle préparait une pâte , toujours avec du papier et un mélange de colle et les enfants pouvaient ensuite façonner les différentes parties du visage, en relief, comme ils voulaient. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler...Merci de vos conseils.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: masques en papier mâché [message n° 319794 est une réponse au message n° 103634] |
dim. 03 février 2008 23:50  |
|
shadow | |
| messages : 331
Inscrit(e) : janvier 2006 Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes | |
|
Bonsoir,
je remonte ce fil car j'aurai bien aimé exploité également cette ' pâte ' en papier façon pâte à modeler...
| coraline a écrit le sam, 28 janvier 2006 15:06 | elle préparait une pâte , toujours avec du papier et un mélange de colle et les enfants pouvaient ensuite façonner les différentes parties du visage, en relief, comme ils voulaient. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler...Merci de vos conseils.
|
Merci, Shad.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|