Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 319877 est une réponse au message n° 319859] |
lun. 04 février 2008 15:11 |
|
annaelle93 | |
| messages : 137
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : Seine Saint-Denis 93 Métier : CM2 | |
|
Sylvie,
Comme quoi, être affectée sur un autre poste est possible ...
Le fait d'être isolée chez moi est à double tranchant: perdre le rythme qu'on a en période scolaire (je crois que c'est déjà fait, je n'ai plus aucun repère dans mon rythme de vie)
mais aussi j'ai du temps pour me reposer quand je veux,mais j'ai encore au bout de quelques semaines, des gros coups de barre, des maux de tête (je ne suis pas du tout migraineuse à la base)...
Je vois mon psy en CMP le 13 février (pas de place ailleurs avant ça et psy sur Paris à 95 euros la séance donc exclu) et j'ai demandé moi même une visite au médecin des personnels de l'IA le 15 ...
Quelques échéances donc ... Ce qui fait revenir le stress, bien entendu.
Mais je n'ai pas le choix, je dois faire ces démarches et expliquer avec précision ce qui s'est passé, et mon état actuel, entre "envie" de mettre les compteurs à zéro dans mon métier, mais aussi ma crainte de me retrouver un jour peut être à nouveau dans une situation que j'ai jugée sans issue en décembre et qui m'a amenée à m'arrêter.
Faut que ça cogite de toutes façons, au moins j'ai l'impression que quelque chose bouge dans l'immobilisme de ma vie actuellement!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|