Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Grilles d'évaluations en TPS/PS
Grilles d'évaluations en TPS/PS [message n° 319945] lun. 04 février 2008 19:09 Message suivant
pitchoune127 n'est pas connecté pitchoune127
messages : 107
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles / TPS-PS-MS
Comment organisez-vous vos grilles d'évaluations pour vos ateliers autonomes? sous formes de tableaux , c'est ce qui me parait le mieux je pense ...mais y rajouter vous les objectifs et les compétences pour chaque enfant? Faites vous une grille d'évaluation commune à toute la classe? à chaque groupe? ou individuelle?

L'évaluation par couleur est je pense la plus claire et celle qui saute le plus au yeux mais pour ce qui est du reste çà me parait assez flou c'est pour cela que j'attends vos lumières en tant qu'enseignants chevronnés... qu'est-ce qui est le plus pratique pour vous?

Si quelqu'un pouvez m'en montrer un modèle , je suis preneuse également:-)

Merci d'avance

Pitchoune

Rapporter un message au modérateur

Re: Grilles d'évaluations en TPS/PS [message n° 320005 est une réponse au message n° 319945] lun. 04 février 2008 20:57 Message précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2076
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
Pour moi, les ateliers autonomes en PS ... c'est vraiment autonome ! je n'arrive déjà pas à savoir qui y est passé ... alors je ne me lance pas dans des évaluations pour ces ateliers là.
Mais je veux bien les avis des autres collègues . Comment fonctionnez-vous ? Merci !



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Carnaval : vous vous souvenez des noms des personnages de carnaval
Fil suivant : oeuvre collective TPS/PS arts visuels
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 20 sept. 19:27:19 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software