Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 320855 est une réponse au message n° 318017] |
jeu. 07 février 2008 11:58 |
|
annaelle93 | |
| messages : 137
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : Seine Saint-Denis 93 Métier : CM2 | |
|
Bonjour à tous !!
Quelques nouvelles faisant suite à mon entrevue ce matin avec mon inspectrice.
Cet entretien a été constructif pour moi, et en même temps assez réconfortant. Il y a eu un réel dialogue.
J'ai exprimé les difficultés que j'ai rencontrées au sein de ma classe, elle m'a écoutée et conseillée.
Elle m'a demandé si je me sentirais capable de reprendre le travail prochainement ou pas.
Malgré des difficultés psychologiques persistantes, il est évident que c'est difficile pour moi de rester sans travailler, de perdre un rythme et des repères (et surtout un isolement social important à cause du changement d'environnement) et que j'ai besoin de reprendre confiance en mes possibilités.
Mais il est exclu que je réintègre ma classe, je ne m'en sens pas capable et elle l'a très bien compris.
Par conséquent, il est question que l'IEN demande à ma remplaçante ZIL si elle souhaiterait rester jusqu'à la fin de l'année sur le CE1 et que j'effectue des remplacements jusqu'à la fin de l'année dans la circonscription (je précise que je n'aurais aucune indemnité de remplacement, ce dont je me moque parfaitement).
L'IEN, après avoir contacté la remplaçante, m'appelera dans la foulée pour me dire ce qu'il en est, auquel cas je reprendrais le travail en tant que remplaçante, le lundi 10 mars.
Il s'agit d'un "aménagement de poste".
Je vais aussi participer au mouvement car je suis affectée à titre provisoire.
D'autre part, j'ai informé l'Inspectrice que je passais le concours Infirmier de l'AP-HP le jeudi 20 mars, car dans une période de doute professionnel, je ne peux exclure des pistes. Elle m'a informé que j'en avais le droit et qu'elle accepterait ma demande d'autorisation d'absence.
Voilà les nouvelles ... j'ai hate de connaitre mon sort à la rentrée du 10 mars ....
J'attends vos avis ...
bisous à tous et bon courage !
Anna.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|