|
|
|
|
|
Re: Windows ne peut pas rechercher les mises à jour [message n° 320079 est une réponse au message n° 320063] |
lun. 04 février 2008 22:53   |
|
sydnette |  | | messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : Calvados Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2 | |
|
Je suis retournée voir sur le site de microsoft car j'avais un nouveau message d'erreur ( 8024402c ) et il est écrit :
Codes d'erreur 0x8024402C et 0x8024502d
Pour corriger ces erreurs, supprimez des caractères de la liste d'exceptions de proxy, puis effacez le cache de proxy. Pour cela, procédez comme suit : 1. Ouvrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet Connexions, sur Paramètres réseau, puis sur Avancé.
4. Supprimez toute entrée dans la section Exceptions.
5. Quittez Internet Explorer.
6. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
7. Tapez les commandes suivantes. Appuyez sur ENTRÉE après chaque commande. • proxycfg -d
• net stop wuauserv
• net start wuauserv
Tout va bien jusqu'au moment où il est écrit de cliquer sur "Avancé" de "Paramètres réseau" car je n'ai pas cette case "avancé" est-ce propre à vista ???
Toujours par rapport à Vista je pense, je n'ai pas la fonction "exécuter"........
Pour ceux qui l'ont pouvez-vous regarder ? 
Merci
Syd
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
http://cmdeversurlenet.canalblog.com/
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Windows ne peut pas rechercher les mises à jour [message n° 320267 est une réponse au message n° 320249] |
mar. 05 février 2008 21:22   |
|
paulo |  | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
sydnette a écrit le mar, 05 février 2008 21:08 |
paulo a écrit le mar, 05 février 2008 19:43 | [(sous WinXP) clic droit/propriétés sur le poste de travail
|
Voilà ce que j'obtiens avec mon clic droit................

| Tu as cliqué droit sur un raccourci, bizarre.
Je n'ai pas Vista, je vais chercher.
Sinon, dans le panneau de configuration: Performance et maintenance / Système ?
|
paulo a écrit le mar, 05 février 2008 19:43 | Avant de taper les commandes indiquées, tu copies-colles celle de MOB.
| Où dois-je les copier-coller ? Dans exécuter ? Ca marche pas......
|
Dans "Exécuter..." commence par taper cmd pour ouvrir une fenêtre de commandes DOS. Tu copies-colles ensuite la commande de MOB, puis celles de ton message précédent.
|
Suis désolée d'être si nulle.........
|
Mais non !
Tu essayes, et rien que ça, ça mérite le respect.
Et moi, désolé de ne pas t'aider plus efficacement. Quand on ne peut pas reproduire le problème, la seule solution c'est de chercher sur le net.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|