|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Lapin? [message n° 323859 est une réponse au message n° 323763] |
lun. 18 février 2008 08:02 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
jrq a écrit le dim, 17 février 2008 20:21 | Ma fille est à l'ENSAR. Elle a un boulot à faire sur le lapin.
Pourriez-vous poser ces questions dans vos classes et me donner les pourcentages de réponses...
Qui possède un lapin?
Qui mange du lapin, chez lui?
Merci
JR
|
en ce qui concerne ma classe:(27 enfants MS GS)
j'ai un lapin dans la classe et perso je mange du lapin (pas souvent il est vrai)
en ce qui concerne les élèves un enfant sur les 27 a un lapin (en ce moment!) mais certains en ont déjà eu!(au moins 4).
sinon en ce qui concerne la 2è question mes élèves ne sauront pas répondre: ils mangent de la "viande" mais de là à dire laquelle ils sont trop petits.
je suis en vacances mais je peux faire un chti sondage (les parents comprendront la question vu qu'on "étudie" Lapinou depuis septembre et qu'il va dans les familles les week-ends et vacances.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Lapin? [message n° 323908 est une réponse au message n° 323879] |
lun. 18 février 2008 12:23 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
Bonjour,
En attendant de poser la question dans ma classe à la rentrée (c'est urgent ?), je peux répondre pour moi : pas de lapin chez moi (j'en avais petit, dans des clapiers, pour les bons repas du dimanche, et parfois comme animal de compagnie, celui-là on ne le mangeait pas), et donc oui, je mange du lapin, et j'aime ça quand c'est bien préparé...
Edith ajoute que je mange aussi de ce lapin-là : http://www.lapin.org/bd.php
JR
qui mange aussi du boeuf, oh !
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|