|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: payement des impôts en ligne [message n° 32521 est une réponse au message n° 32498] |
mer. 23 mars 2005 23:14   |
|
sar@h |  | | messages : 6467
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Jean-Roch a écrit le mer, 23 mars 2005 21:36 | Je préfèrerais ne rien avoir à payer du tout 
Tiens, en voilà un moyen de pression sur le gouvernement, pour ceux qui cherchent des moyens inventifs autres que la trop traditionnelle grève : refuser de payer l'impôt au nom d'une revendication...
|
Moi, je trouve normal d'en payer un peu si c'est justement utilisé. C'est ça qui me révolte, devoir faire des sacrifices sans en voir les retours ni pour moi ou pour les autres ! ou alors de voir l'argent gaspillé à des conneries !
Quant à ne pas payer les impôts, c'est un jeu dangereux ! retard 10 % en +, saisie sur salaire et frais de recouvrement à ta charge payable en premier !
Je n'ai pas expérimenté mais quand j'étais travailleuse sociale, j'ai eu plusieurs familles dans la "mer… jusqu'au cou" pour avoir joué ce jeu et pas possible de discuter avec le trésor public !
Non ce que l'on devrait exiger c'est que l'on nous sorte clairement à quoi est utilisé notre argent !
Un exemple, soufflé par mon médecin, qui a un copain fabriquant de carte plastique qui va empocher le jackpot avec les nouvelles cartes Vitale pour quelques tricheurs que ça n'arrêtera pas ?
Sar@h
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|