|
Re: Où trouver du grillage pas cher ? [message n° 324639 est une réponse au message n° 324624] |
mer. 20 février 2008 13:39 |
|
etoile | | | messages : 5888
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Pour le grillage, je demanderais aux cantonniers, si ils en ont, ils te le refileront sans doute sans problème.
Sinon, tu fais le tour des poulaillers locaux...
Il te faut du grillage fin, pas sûr que des parents puissent avoir ça sous la main.
Et pour le plâtre, je crois que je poserais la question aux parents et aussi aux cantonniers.
Maintenant, si tu veux, tu peux aussi remplacer le plâtre ou les bandes plâtrées par du papier journal trempé dans la colle de farine (ou la colle à tapisserie). Il faut laisser sécher assez longtemps, mais ça durcit et ça peut se peindre sans problème.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Où trouver du grillage pas cher ? [message n° 325012 est une réponse au message n° 324981] |
jeu. 21 février 2008 17:20 |
|
fabi | |
| messages : 93
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Marne Métier : GS | |
|
Pour les finitions tu peux fixer avec de l'adhésifs des boules de papier ou d'alu. Si ensuite tu recouvres de bandes de papier journal cela donne des formes.
2008/2009 : 30 GS+ direction 3 classes
Rapporter un message au modérateur
|
|
|