|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: thème fête de fin d'année [message n° 327585 est une réponse au message n° 324934] |
jeu. 28 février 2008 14:28 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
verdun | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5164.jpg) | | messages : 2256
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) | ![vverdun](theme/Planete_Verte/images/msnm.png) ![%40Nad_Archambault](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Nous avions aussi utilisé des affiches pour décorer, mais en demandant à chaque classe de représenter son film. Ma classe, qui faisait Les choristes, avait donc fait une affiche disant "Les choristes", mettant en vedette (tous les noms), directrice musicale, Mme Verdun... C'était très sympa, les affiches étaient dans l'entrée, comme dans les cinémas. Le fond de la scène était noir, avec la silhouette d'une immense statuette des Oscars... Très simple !
J'ai retrouvé le programme du spectacle, Strophe. Envoie-moi ton adresse de courriel et je vais te l'envoyer !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|