Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » comment brancher un lecteur DVD dans un PC ?
comment brancher un lecteur DVD dans un PC ? [message n° 325019] jeu. 21 février 2008 17:49 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Bonjour,

On m'a donné une vieille unité centrale pour ma classe. Elle n'a qu'un lecteur de disquette !!! J'ai aussi récupéré un lecteur CD / DVD. J'ai ouvert le PC, j'ai bien réussi à glisser le lecteur dans l'espace prévu, j'ai vissé pour que tout tienne mais maintenant que faire ? Je n'ai aucun cable avec le lecteur et dans le PC il y a des fils raccordés marqués PS1 etc... jusqu'à PS6. Que puis-je faire pour avoir un truc qui fonctionne dès lundi ? Je n'y connais rien en installation. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse.

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: comment brancher un lecteur DVD dans un PC ? [message n° 325045 est une réponse au message n° 325019] jeu. 21 février 2008 18:38 Message précédent
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Merci Béa,

je comprends un peu mieux ce qu'il y a dans mon ordi et je comprends aussi qu'il me manque une nappe.
Je vais effectivement tacher de trouver une aide proche et qui puisse mettre la main dedans car c'est au dessus de mes capacités.
Lydie

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : encoder en mp3
Fil suivant : Je m'écris à moi-même, est-ce un virus ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 23 août 01:07:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software