Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » cherche transparents rétroprojecteur
cherche transparents rétroprojecteur [message n° 326076] dim. 24 février 2008 10:11 Message suivant
sub13 n'est pas connecté sub13
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bdr(13)
Métier : Instit CM1
bonjour

Je recherche des éditeurs proposant des transparents rétroprojecteur (je dis rétroprojecteur sur lequel on met une feuille transparente à projeter sur écran à ne pas confondre avec videoprojecteur)toutes matières (français, maths, éveil) en particulier pour cycle 3.

Je sais que je peux imprimer ou photocopier sur des feuilles transparentes adaptées, mais pas en couleur ce qui est dommage.

Autrefois il existait en éveil des éditeurs proposant des diapositives en histoire, géographie, je cherche l'équivalent pour rétroprojecteur.

Si vous avez des idées, merci

Rapporter un message au modérateur

Re: cherche transparents rétroprojecteur [message n° 326078 est une réponse au message n° 326076] dim. 24 février 2008 10:12 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Sur des transparents pour imprimantes (avec une face un peu rugueuse pour que l'encre tienne), tu peux imprimer en couleur.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: cherche transparents rétroprojecteur [message n° 326172 est une réponse au message n° 326078] dim. 24 février 2008 12:23 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Je ne sais pas si un éditeur fait ça mais j'achète des transparents et j'imprime ce qui m'intéresse.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: cherche transparents rétroprojecteur [message n° 326187 est une réponse au message n° 326076] dim. 24 février 2008 12:36 Message précédentMessage suivant
sub13 n'est pas connecté sub13
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bdr(13)
Métier : Instit CM1
merci pour vos réponses,

moi je parle pas de feuilles vierges mais de documents et fichiers tout prêts car:
- Je peux imprimer en couleur, mais vu le prix des cartouches d'encre couleurs (on a d'ailleurs remplacé l'imprimante jet d'encre couleur cartouches se bouchant.... par une imprimante laser NB).
- Je peux photocopier mais uniquement en noir et blanc et dans ce cas la qualité des images:photos est médiocre

Comme c'est pour proposer des documents aux élèves afin d'avoir quelque chose de propre, j'aimerai mieux trouver un fichier comme ceux qui proposent des fiches photocopiables mais sur transparents et en couleurs.

je suis étonné que ça n'existe pas car c'est utilisé dans la formation professionnelle adulte et en entreprise. J'ai envoyé des mails aux éditeurs mais pas encore de réponse.

merci

Re: cherche transparents rétroprojecteur [message n° 326188 est une réponse au message n° 326172] dim. 24 février 2008 12:36 Message précédent
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Je les trouve dans les catalogues Pichon mais je pense que tu peux les trouver sur tous les catalogues qu'on reçoit.
oups j'ai répondu sans voir le dernier message. Ludic doit faire ce genre de documents.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Fil précédent : Porter secours
Fil suivant : Expressions animalières
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 08 mars 03:16:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software