Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » conditions mise en place ppre
Re: conditions mise en place ppre [message n° 326450 est une réponse au message n° 326446] dim. 24 février 2008 21:59 Message précédentMessage précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
lucinthesky a écrit le dim, 24 février 2008 21:53

oui merci c'est gentil.

mais en fait personne ne sait vraiment si il y a un nombre limite pour les mettre en place dans les classes...
stéphanie 14 si tu as l'occasion de demander à la personne que tu connais qui à l'air bien renseignée je veux bien que tu lui demandes.genre, la moitié de ta classe .merci d'avance!

Mince, j'avais fait un long message...

Donc je disais : tu veux que je lui demande s'il y a un nombre limité à faire??

Ensuite, il faut savori qu'un PPRE est modulable. tu peux en faire un pour un enfant qui a une difficulté ponctuelle sur une période. Si tu vois, que la difficulté a été paliée alors, soit tu n'en fais plus pour cet enfant et c'est ok! Soit tu continues mais en le modifiant (tu changes d'objectif ou même carrément de domaine si la difficulté est différente)

Beaucoup pense que c'est de la paperasse! Moi je trouive cela bien et utile! Tu as + de recul sur ta pratique personnelle...

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu