Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Pas assez de livres pour tous
Pas assez de livres pour tous [message n° 327984] ven. 29 février 2008 21:53 Message précédent
noustie n'est pas connecté noustie
messages : 626
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Bonjour
Alors j'ai 5 exemplaires de L'affaire du musée et 5 de Crime en coulisses ... pour 14 élèves !
Le but est de les faire travailler sur le roman policier mais je ne sais pas comment organiser mes séances avec ce nombre de livres ... Confused
Bref si vous avez déjà pratiqué ce genre de cascades, comment avez-vous fait ?!
Merci !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : une grotte dans la classe
Fil suivant : le problème du photo journalisme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:31:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software