|
|
|
|
|
|
|
|
Re: 80% [message n° 332948 est une réponse au message n° 329507] |
lun. 17 mars 2008 13:57 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Et bien moi, ça y est. Je vais me lancer dans un 80%. J'ai eu les papiers il y a quelques jours et chez moi on a la possibilité de demander un 80% de droit, et ce ne sera pas annualisé.
Par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est comment ma semaine sera organisée et ça, impossible de le savoir de suite !
Cela avait déjà l'air un peu compliqué, avec 8 jours et demi que l'on devait à l'administration jusqu'à présent, mais avec la nouvelle réorganisation de la semaine, les heures de soutien... je n'ai aucune idée de ce que cela va donner.
Mais j'ai tellement envie d'avoir un peu plus de temps pour moi et mes 2 enfants !
En plus, cela me permettra de prendre un poste proche de chez moi dans le cas où je n'ai rien au mouvement, car je suis brigade et ils ne laissent pas les brigades sur des temps partiels, sauf mi-temps annualisé (bon, j'avoue que jusqu'à présent, j'ai toujours eu la chance d'avoir des remplacements relativement proches de mon domicile, mais maintenant, avec 2 enfants depuis janvier, je ne veux pas prendre le risque de partir loin pendant 4 mois).
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: 80% [message n° 336573 est une réponse au message n° 332948] |
ven. 28 mars 2008 22:31 |
|
zoune | |
| messages : 64
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Jura Métier : GS | |
|
maille a écrit le lun, 17 mars 2008 13:57 |
Par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est comment ma semaine sera organisée et ça, impossible de le savoir de suite !
Cela avait déjà l'air un peu compliqué, avec 8 jours et demi que l'on devait à l'administration jusqu'à présent, mais avec la nouvelle réorganisation de la semaine, les heures de soutien... je n'ai aucune idée de ce que cela va donner.
|
Même question angoissante ! Je me tâte même pour un 50% !! Je dois me décider avant lundi, tout dernier délai, et je ne sais absolument pas quoi faire. C'est vraiment rageant de ne pas savoir comment s'organisera la semaine l'année prochaine, les heures de soutien...
Citation : | Mais j'ai tellement envie d'avoir un peu plus de temps pour moi et mes 2 enfants !
|
Tout pareil... !!
Au fait, le 80% payé 85,7%, c'est encore d'actualité ou alors on est privilégiés en Franche-Comté ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|