|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Pour râler un peu [message n° 372947 est une réponse au message n° 337583] |
jeu. 14 août 2008 17:38   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
bon ben voilà j'ai déjà envie de râler!
j'ai reçu mes fiches de remplacement à remplir mois par mois, en un seul exemplaire...
jusqu'à maintenant je les avais en 2 exemplaires à renvoyer à l'IA chaque fin de mois.
et ben j'ai bien lu, cette année, je les ai en un seul exemplaire mais il faut bien en envoyer en 2!!!!
c pas grand chose de faire une photocopie en plus chaque mois, mais ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Pour râler un peu [message n° 373248 est une réponse au message n° 331448] |
ven. 15 août 2008 20:15   |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
Alors moi, en 6 ans, j'ai connu trois systèmes différents !! Il y a 5 ans, il fallait remplir des feuilles en papier carbone, à faire signer par le directeur puis à renvoyer à l'IEN. Deux ans plus tard, on a commencé à tout informatiser, et on recevait chaque mois la liste de nos remplacements avec les dates...mais sans le kilométrage !! Donc impossible de vérifier...
Et depuis l'année dernière, on a une version "améliorée", avec cette fois le kilométrage. Mais toujours avec 2 voire 3 mois de décalage : à la fin de ce mois-ci, je vais toucher l'ISSR de mes remplacements du mois de juin Encore heureux qu'on n'a pas de photocopies à faire...
Quant à l'argument de nos dirigeants, "il faut économiser le papier", ça me fait bien rire, quand on sait qu'actuellement, le ministère est en train d'imprimer les nouveaux programmes en 4 millions d'exemplaires, pour les offrir gratuitement à tous les parents d'élèves à la rentrée...dans mon école de rattachement, je sais déjà que les 3/4 des fascicules finiront directement à la poubelle...
|
|
|
|
| Re: Pour râler un peu [message n° 373289 est une réponse au message n° 373248] |
ven. 15 août 2008 23:06   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
ah mais moi en 6 ans, je n'ai jamais eu de feuille récapitulative avec les km ou les indemnités!
j'envoie 2 exemplaires chaque mois, avec les signatures des directeurs (veulent plus les tampons des écoles) et après...
j'ai une somme sur mon bulletin de salaire, je ne sais pas à quoi ça correspond, quel mois, quelle ville et le gestionnaire non plus...
n'importe quoi
|
|
|
|
|
|
|
|