Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Comment occuper cette journée?
Comment occuper cette journée? [message n° 3272] mar. 31 août 2004 09:38 Message suivant
maou n'est pas connecté maou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Alpes Maritimes
Métier : PE
Coucou, depuis que je connais mon poste (mi-aout) je lis avec attention et intérêt tous les messages de ce forum.
Je suis brigade rattachée à une école mais pour le moment je suis mise à la disposition d'une autre circonscription et pour la pré-rentrée on m'envoie dans une école de 3 classes où il ne manque aucun enseignant! Je trouve que c'est très étrange et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire.
Si vous avez déjà vécu cette situation ou si vous avez des idées, je serais ravie de vous lire.
Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: Comment occuper cette journée? [message n° 3273 est une réponse au message n° 3272] mar. 31 août 2004 09:54 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut

Ne t'inquiète pas, parfois il envoient quelqu'un en plus pour aider le directeur qui vient d'arriver dans l'école, donc tu risques d'avoir à t'occuper de ses élèves mais je pense qu'il te dira quoi faire alors pas de panique et pense à la citation de notre camarade du nord (cf rubrique divers Wink )

@+

le mad

Re: Comment occuper cette journée? [message n° 3316 est une réponse au message n° 3272] mar. 31 août 2004 18:48 Message précédent
maou n'est pas connecté maou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Alpes Maritimes
Métier : PE
Merci pour vos réponses rapides, effectivement on m'a parlé d'un directeur nouvellement nommé.
Bonne rentrée à vous.

Fil précédent : différence entre ZIL et Brigade
Fil suivant : petite question pour directrice débutante
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 févr. 18:51:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software