Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » avis FAI
avis FAI [message n° 331113] mer. 12 mars 2008 09:31 Message suivant
kikou92 n'est pas connecté kikou92
Inscrit(e) : août 2004
Bonjour
Je souhaiterais changer de FAI. Y a-t-il parmi vous qq qui est connecté à numéricable ? ( Noos ) ou qui l'a été ? J'espère votre avis positif et négatif ...
( soucis de puissance impossible parait il hors le cable !)
Un grand merci !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: avis FAI [message n° 331132 est une réponse au message n° 331113] mer. 12 mars 2008 09:48 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
désolée kikou ça ne va pas t'aider Embarassed mais j'aime ce genre de message où j'ai l'impression que je vis sur une autre planète car je n'ai rien compris à ton message, non que tu n'as pas été claire mais parce que mon ignorence est là au top du top !! Laughing

fai numéricable noos??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

bon ok je sors et je laisse la place en espérant que je ne suis pas laseule à n'avoir rien compris! Cool

Re: avis FAI [message n° 331217 est une réponse au message n° 331113] mer. 12 mars 2008 11:30 Message précédentMessage suivant
elisabeth
Situation géographique : 91
Métier : MS
Je suis chez Free et je ne peux donc pas t'aider, mais en tapant
"numericable" "avis" sur Google, des réponses à ta question.

Elisabeth

Re: avis FAI [message n° 331239 est une réponse au message n° 331113] mer. 12 mars 2008 12:09 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Je suis chez numericable depuis des années, et je puis passez chez eux pour internet depuis 1 mois.

La procédure a été assez longue (un bon mois, le temps d'avoir un technicien pour faire la modification au niveau de l'arrivée extérieure de la maison, le premier qui devait passer n'est a priori jamais arrivé), mais depuis, je n'ai pas de soucis. J'avais gardé mon téléphone et ma livebox au cas ou (puisque ça ne passe pas par le téléphone, mais par le cable), puis je les ai rendus sans hésiter!

Le taux de transfert est vraiment très agréable (environ 12Mo).

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: avis FAI [message n° 331682 est une réponse au message n° 331113] jeu. 13 mars 2008 07:53 Message précédentMessage suivant
kikou92 n'est pas connecté kikou92
Merci! ours bleu, lorsque tu es passé de ta livebox à numéricable, as tu gardé ton ancienne messagerie ?
Pour la connection TV etc as tu des décodeurs ??

Pour totozo
FAI = fournisseur accès internet que tout un chacun possède ! free, orange etc
Numéricable est un fournisseur d'accès qui passe via le cable au lieu de la ligne téléphonique

Re: avis FAI [message n° 331684 est une réponse au message n° 331113] jeu. 13 mars 2008 08:05 Message précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
J'ai gardé mon ancienne messagerie, mais je ne sais pas si elle sera toujours valable, ils n'ont pas été très clair la dessus.

D'un autre coté, la messagerie est aussi validée par l'abonnement du téléphone portable, c'est peut-être pour ça qu'elle reste active.

Sinon, il y a un décodeur pour la télé, et un modem pour l'acces internet.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Fil précédent : SOS BCD Rom....
Fil suivant : Au secours, le site de l'école est plein ! comment faire
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 août 10:49:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software