| parents qui ne veulent pas signer [message n° 331758] |
jeu. 13 mars 2008 19:04  |
|
| huguette | |
| messages : 345
Inscrit(e) : mai 2007 Métier : C1 | |
|
J'ai mis un gentil petit mot (si, si, gentil) dans le cahier d'un enfant qui avait "emprunté" du matériel d'école. Comme il manque encore du matériel en classe, j'ai demandé si les parents ne pouvaient pas vérifier si ce matériel était à la maison.
Réponse écrite des parents au bout de plusieurs jours: "je ne signerai pas".
Quelle attitude adopter? Baisser les bras...essayer de comprendre...et aller au conflit?
De mon côté, je faisais un petit plus pour cet élève en indiquant chaque semaine son comportement en classe: je n'ai plus envie de le faire car apparemment, il n'y a pas de coopération, ça ne marche que dans un sens.
Huguette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: parents qui ne veulent pas signer [message n° 331809 est une réponse au message n° 331785] |
jeu. 13 mars 2008 20:10   |
|
| huguette | |
| messages : 345
Inscrit(e) : mai 2007 Métier : C1 | |
|
Ce n'est pas le fait que ce ne soit pas signé qui m'embête (je suis comme vous maintenant, ils savent qu'il y a un cahier de liaison, c'est à eux de vérifier, je ne vais pas passer des jours et des jours à réclamer une signature) et puis effectivement, je sais que le mot a été vu mais ça veut dire quoi, ils ne veulent pas chercher le matériel car ils croient dur comme fer que leur enfant chéri n'a pas pu sortir du matériel de classe et qu'ils couvrent à 100% leur gamin?
Huguette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|