|
|
Re: mutation 59 [message n° 334549 est une réponse au message n° 334533] |
sam. 22 mars 2008 15:26 |
|
amalex | | | messages : 3407
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Dollie, si tu as besoin d'aide, je peux te faire partager mon expérience.
Je suis T4, je suis arrivée dans le Nord cet été par permutations, comme toi!
Je voulais aussi Lille et les alentours. Pourtant je ne voulais pas des ZEP!! (Parce que je voulais inscrire ma fille avec moi , et comme je n'ai pas le permis, je voulais habiter près de l'école.)
Tous les syndicats m'ont dit que je rêvais! Même l'inspection m'a dit que c'était impossible!!
Je voulais quand même jouer le coup de bol. Dans mes choix (on peut en faire 40 ici), les 4/5 ème des postes étaient en maternelle! Et aucune école n'était dans une ville avec une ZEP! (Sauf les 3 premières, des écoles du centre de Lille, et bon ba ya une zep à Lille)
Donc je n'y croyais pas trop...
Et puis le résultat est arrivé: J'ai obtenu mon choix numéro 4!! Marcq en Baroeul! Une petite ville collée à Lille, à 5 min du centre ville en tram! Et bien maintenant j'y habite...
Ha oui l'astuce:
Je n'ai demandé que des directions!!
Bon ba c'est pas la mort, j'ai une journée de décharge. Tout se passe bien (à part un petit souci en ce moment, mais rien de grave, comparé à d'autres endroits)
N'hésites pas si je peux t'aider en quoi que ce soit!!! Je serais ravie de t'aider, vu que j'ai été dans ta situation il y a quelques mois!!
Tu viens d'où au fait?
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|