Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » poste flêché ??
poste flêché ?? [message n° 335022] dim. 23 mars 2008 21:18 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
une copine a obtenu il y a 2 ans un poste fléché allemand dans une école très demandée. aujourd'hui par voie de syndicat elle apprend que le fléchage disparait au profit d'une école un peu plus loin. bon d'accord mais elle elle devient quoi ??? elle peut rester sans le flechage allemand, elle doit quitter l'école, elle est prioritaire sur quelque chose ??? quelqu'un a t-il une VAGUE idée parce que là même les syndicats sont dans le flou pour l'instant.
merci pour vos réponses
fabie

Rapporter un message au modérateur

Re: poste flêché ?? [message n° 335067 est une réponse au message n° 335022] lun. 24 mars 2008 00:12 Message précédentMessage suivant
val33 n'est pas connecté val33
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 33
Métier : CE2

A mon avis, le plus logique, c'est qu'elle reste en poste, puisqu'elle est là et bien là, mais bon il y a parfois des trucs bizarres...

Le plus simple et le plus efficace, je pense que c'est d'appeler le sécrétariat de l'IEN et de poser la question.

Re: poste flêché ?? [message n° 335068 est une réponse au message n° 335067] lun. 24 mars 2008 00:15 Message précédentMessage suivant
val33 n'est pas connecté val33
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 33
Métier : CE2
Son poste était définitif ( comme en général les postes fléchés LANGUES ) ou temporaire et renouvelable chaque année ( comme les postes USEP par exemple ) ?

Si c'était censé être définitif et qu'il n'y a pas de fermeture de classe, je ne vois pas pourquoi elle devrait partir.

Mais ce n'est que mon opinion.Je ne garantis rien.

Re: poste flêché ?? [message n° 335129 est une réponse au message n° 335068] lun. 24 mars 2008 10:57 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Situation géographique : Dans le Sud
merci pour vos réponses je voyais bien les choses comme ça mais bon parfois Shocked Shocked

Re: poste flêché ?? [message n° 336595 est une réponse au message n° 335129] ven. 28 mars 2008 23:57 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
et ben nous, on a su par hasard qu'on nous a fichu un poste fléché allemand sans que personne ne soit au courant de rien !
Merci pour l'intervenante qui n'a plus qu'à aller trouver du boulot ailleurs !
et petite question : si le poste n'est pas pourvu (je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'instits qui parlent allemand par ici), ce poste va rester à TP pendant des années ??

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: poste flêché ?? [message n° 336663 est une réponse au message n° 336595] sam. 29 mars 2008 10:56 Message précédent
elsy
Ben par chez moi, il n'y a plus d'intervenants -plus un seul-!

et ça fait quelques années, ne t'inquiète surtout pas : tous les postes fléchés ont été pourvus trèèèèèèèès vite Wink

Fil précédent : la baisse du niveau en orthographe
Fil suivant : Que faire dans le cas d'une mise à l'écart d'un enfant par les autres
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 janv. 22:21:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software