Inspection [message n° 337766] |
mar. 01 avril 2008 21:52  |
|
juliecolombel | |
| messages : 42
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : seine maritime Métier : cm1/cm2 | |
|
Bonsoir,
Voilà je me fais inspecter le 29 mai 2008 et j'aurais besoin de conseils ,d'idée, de séances à présenter. je dois présenter une séance d'anglais, une séance de vocabulaire et une séance de maths. J'aimerais que les enfants soient le plus en activité possible : travail de groupe, manipulation...
Voilà si vous pouvez m'éclairer
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Inspection [message n° 338197 est une réponse au message n° 338129] |
mer. 02 avril 2008 18:52   |
|
vick | |
| messages : 126
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : bretagne Métier : pe CM | |
|
Nous, on a une date prévue puisque l'inspecteur veut qu'on lui présente une séance de....
La dernière fois, j'avais à présenter une séance d'arts visuels.
verem a écrit le mer, 02 avril 2008 18:14 |
isabelle a écrit le mer, 02 avril 2008 16:03 | C'est dingue de savoir la date précise comme ça !!!! Je trouve que préparer un truc exprès pour ce jour, c'est hypocrite. Comme ont répondu les autres, fait comme d'habitude, les enfants ne seront pas surpris et seront, eux aussi, comme d'habitude...
|
Tout à fait d'accord avec toi Isabelle. Cela me rappelle une collègue qui allait être inspectée, elle avait tellement peur qu'elle a bâti sa séance avec une autre collègue. Mais comme elle ne se sentait pas à l'aise avec et bien, l'inspectrice l'a senti et sa séance a foiré.
Résultat : il vaut mieux faire comme on a l'habitude de faire ! De plus, on fait mieux passer les choses car les élèves nous connaissent.
|
|
|
|
|
Re: Inspection [message n° 338320 est une réponse au message n° 338274] |
mer. 02 avril 2008 23:09  |
|
vick | |
| messages : 126
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : bretagne Métier : pe CM | |
|
D'accord avec toi, mais je voulais dire que c'est pour ça qu'il donne une date.
isabelle a écrit le mer, 02 avril 2008 21:42 | Oui, s'il veut, mais s'il me demande une séance d'arts visuels, elle sera comme d'habitude !
|
|
|
|