Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Et v'là que maintenant je me fais démarcher pour faire du soutien à l'oeil !!!
Re: Et v'là que maintenant je me fais démarcher pour faire du soutien à l'oeil !!! [message n° 338965 est une réponse au message n° 338946] sam. 05 avril 2008 16:55 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
fiona2 a écrit le sam, 05 avril 2008 15:46

Tu as eu parfaitement raison!!!Elle a un sacré culot ta copine...Est-ce qu'elle travaille?Si oui retourne lui le problème en lui demandant ce que serait sa réaction si tu lui demandais de bosser gratos pour toi!!!

Non, elle ne travaille pas, je ne peux donc pas lui retourner le problème. Et au contraire, elle devrait se rendre compte qu'elle a le temps de consacrer du temps à sa fille, d'autant plus que je lui ai donné plein de pistes de travail. Je pense qu'elle ne les utilise même pas alors qu'il faudrait que moi je le fasse, selon elle ! Confused Mad

Merci Fiona et Verdun pour vos messages de compréhension (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis quand même ! Rolling Eyes ).

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu