Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » fermeture (encore) besoin de votre avis
fermeture (encore) besoin de votre avis [message n° 339662] lun. 07 avril 2008 17:18 Message précédent
papillon n'est pas connecté papillon
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
Voilà ma classe risque d'être fermée à la rentrée et j'ai reçu une lettre pour m'informer que je devais participer au mouvement. Il est dit en gros que je suis prioritaire sous réserve de solliciter en voeu n1 le maitien dans l'école sur un poste de mm nature s'il existe et demander parmi ses voeux au minimum 5 postes vacants de mm nature (adjoints) s'ils existent dans un rayon de 25kms sans qu'ils soient necessairement portes en tete de liste.

Plusieurs questions
- Est ce que mon voeu n1 (le maintien dans l'école où je suis) fait parti des 5 voeux obligatoires?
- Si j'ai bien compris (je n'en suis pas certaine) je dois faire 5voeux et serai prioritaire pour les postes situés dans un rayon de 25kms (ou je dois faire 5 voeux automatiquement situés dans un rayon de 25kms)? LE pb c'est qu'il n'y a que 2 postes dont l'un est un poste de direction pour lequel je ne suis pas prioritaire puisque c'est un poste de direction et de plus je ne peux pas le demander au premier mouvement? Alors que c'est celui ci qui m'interesse. Donc à quoi sert ma priorité????
- Serais je encore prioritaire si je passe au 2ème mouvement?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Une enseignante déprimée qui n'a pas envie de quitter son école.....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Décorer des pots en terre
Fil suivant : mouvement 2008 dans le 77
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 26 déc. 16:47:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software