Modèle lettre [message n° 341564] |
lun. 14 avril 2008 15:47 |
|
sandrine07 | |
| messages : 63
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Ardèche (Soyons) Métier : CM1 à la rentrée | |
|
Bonjour, je viens de recevoir ma fiche de paie de mars 2008 où un jour de grève m'a été retiré par erreur!!!
Je dois faire un courrier pour demander le rectificatif sous couvert de mon IEN. Comme je suis très nulle en courrier administratif, je voudrais savoir si certains d'entre vous n'ont pas ce type de lettre dans leurs dossiers. dans ce cas pourriez vous me faire suivre un exemple?
Merci et bonnes vacances pour ceux qui le sont!!!
SandrineRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Modèle lettre [message n° 341573 est une réponse au message n° 341564] |
lun. 14 avril 2008 16:45 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
J'ai eu à faire ça aussi !!!
Voilà la lettre que j'ai faite, si ça peut t'aider :
Objet : Requête/ retenue sur traitement
Grève du 8 février 2007
xxx, le xxx 2008
Monsieur l’Inspecteur d’Académie,
Une retenue a été effectuée sur mon traitement du mois d'août 2007, pour service non effectué lors de la grève du 8 février dernier.
Je souhaite toutefois attirer votre attention, car il s'avère que j'étais en poste ce jour là. La déclaration devant être faite à cette occasion a été égarée.
C’est pourquoi j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance la régularisation de mon traitement pour la journée du 8 février 2007, durant laquelle j’ai effectué régulièrement mon service.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie d’agréer, Monsieur l’Inspecteur d’Académie, l’expression de mes sentiments respectueux.
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Modèle lettre [message n° 342600 est une réponse au message n° 341564] |
ven. 18 avril 2008 19:11 |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Comment voyez-vous qu'on vous a retiré la paye d'un jour de grève et s adate précise ??? Je vous pose cette qusetion car j'ai peur qu'on me retire un certiane nombre de jours de grève dans les mois à venir car le papier de grève est arrivé à l'écoler alors que je suis en congé maternité , donc je ne l'ai pas renvoyé à temps !!!
anne-claire
> Message du 14/04/08 16:45
> De : "ptitschapeaux"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: Modèle lettre
>
>
> J'ai eu à faire ça aussi !!!
> Voilà la lettre que j'ai faite, si ça peut t'aider :
>
>
>
> Objet : Requête/ retenue sur traitement
> Grève du 8 février 2007
>
>
> xxx, le xxx 2008
>
> Monsieur l'Inspecteur d'Académie,
>
>
> Une retenue a été effectuée sur mon traitement du mois d'août 2007, pour service non effectué lors de la grève du 8 février dernier.
> Je souhaite toutefois attirer votre attention, car il s'avère que j'étais en poste ce jour là. La déclaration devant être faite à cette occasion a été égarée.
> C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la régularisation de mon traitement pour la journée du 8 février 2007, durant laquelle j'ai effectué régulièrement mon service.
> Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête, et vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, l'expression de mes sentiments respectueux.
> --
> Evelyne
> "Rien ne sera jamais facile
> Il y aura des moments maudits
> Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
> Et toi seule en sauras le prix" JJG
>
>
> http://ptitschapeaux.canalblog.com/
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=341573#msg_ 341573
> ********************************************************************** *************************
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|