|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: [astuce] une journée au futuroscope gratuite [message n° 328646 est une réponse au message n° 166810] |
mar. 04 mars 2008 00:38 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
hermine | |
| messages : 2385
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Je l'ai fait avec toute ma famille et des amies enseignantes...
On avait fait ça en février... Bon il faisait un peu froid, mais il n'y avait personne ! On était arrivé le matin à l'ouverture. On a été inscrit sur une liste, on nous a indiqué l'horaire de la réunion spéciale enseignants (à laquelle on n'a pas assisté d'ailleurs) On a eu le temps de faire pratiquement toutes les attractions (attention pour celles qui ont des petits bouts, certaines attractions ne sont pas autorisées pour eux (je pense que c'est à cause des sièges spécifiques qui bougent dans tous les sens)
On nous a parfois autorisé à rentrer quand même dans la salle et à nous asseoir sur des chaises ou les marches des escaliers... On voyait les images, mais on en bénéficiait pas des effets spéciaux avec les sièges. ça ne m'a pas trop dérangée, je ne suis pas une adpete des sensations fortes.
(Ma petite louloute avait 5 ans à l'époque)
On a logé à l'hotel du Parc situé à 2 pas du Futuroscope :
http://www.futuroscope.com/sejours-hotels-hotel-du-parc.php
Il propose des chmabres à 5 lits avec le petit déjeuner compris.
Idéal pour les familles nombreuses.
Comme Karen, je recommande le spectacle du soir.
Le lendemain, on est allé visité la demeure de Léonard de Vinci au chateau du Clos Lucé...
http://www.vinci-closluce.com/
Des collègues ont préféré la Loire et ses châteaux...
Cette année, on avait d'autres projets, mais sinon c'est quelque chose que je referai volontiers.
Même si je ne projette pas pour le moment d'y aller avec ma classe...
Voilà.
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: [astuce] une journée au futuroscope gratuite [message n° 343295 est une réponse au message n° 343294] |
mar. 22 avril 2008 16:38 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4771
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Ben à vrai dire, je sais plus trop !
C'était une offre qui avait été relayée par la liste "listecol".
Il fallait juste renvoyer un bon avec un justificatif comme quoi on était enseignant.
Aucune autre obligation.
En plus elle te donne 10% de réduction sur l'entrée des personnes qui t'accompagnent.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|