Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » plus taper , plus taper ...
plus taper , plus taper ... [message n° 343604] mer. 23 avril 2008 20:37 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
après les nouveau programmes, les stages pendant les vacances, les 2 heures de soutien à placer le dimanche si ça continue voici venu le temps des commandes...et là bonheur !!!
pour la prochaine rentrée nous disposons d'une somme XXX dont 41 % doit être dépensé en fournitures, 44 % en livre scolaire, 6 % en livre non scolaire, 2.5 % en matériel sportif et 6.5 % en papier photocopie...
si si!! si ce n'est pas réparti ainsi les crédits ne seront pas honorés et perdus !!!!!!! Mad Mad Mad Mad
et encore je vous fais grâce de la liste obligatoire des fournitures où il faut puiser 80 % du crédit fourniture qui contient par exemple des protège cahier A4 mais pas de cahier .
A pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: plus tapé , plus tapé ... [message n° 343605 est une réponse au message n° 343604] mer. 23 avril 2008 20:39 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
loooooooool misère Laughing

Moi c'est un moment que j'aime bien ça, commencer à préparer l'année suivante. ça me redonne de l'allant !
courage ! Tu n'as qu'à demander de l'aide aux élèves, vous bosserez les pourcentages ! Cool

Re: plus tapé , plus tapé ... [message n° 343628 est une réponse au message n° 343604] mer. 23 avril 2008 21:32 Message précédentMessage suivant
albane n'est pas connecté albane
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 31
Métier : CM 2/direction
Mais qui donc t'a pondu ce budget tordu ???!
C'est ta mairie ???!
Albane

Re: plus taper, plus taper... [message n° 343632 est une réponse au message n° 343604] mer. 23 avril 2008 21:38 Message précédentMessage suivant
fabienne a écrit le mer, 23 avril 2008 20:37

après les nouveau programmes, les stages pendant les vacances, les 2 heures de soutien à placer le dimanche si ça continue voici venu le temps des commandes...et là bonheur !!!
pour la prochaine rentrée nous disposons d'une somme XXX dont 41 % doit être dépensé en fournitures, 44 % en livre scolaire, 6 % en livre non scolaire, 2.5 % en matériel sportif et 6.5 % en papier photocopie...
si si!! si ce n'est pas réparti ainsi les crédits ne seront pas honorés et perdus !!!!!!! Mad Mad Mad Mad
et encore je vous fais grâce de la liste obligatoire des fournitures où il faut puiser 80 % du crédit fourniture qui contient par exemple des protège cahier A4 mais pas de cahier .
A pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh je me fais des n½uds toute seule ....je voulais corriger discrétos et bein c'est raté !!! Laughing Laughing

Pas grave, Edith a oeuvré...

Re: plus tapé , plus tapé ... [message n° 343633 est une réponse au message n° 343628] mer. 23 avril 2008 21:40 Message précédentMessage suivant
albane a écrit le mer, 23 avril 2008 21:32

Mais qui donc t'a pondu ce budget tordu ???!
C'est ta mairie ???!
Albane

oui c'est la dernière en date de la mairie. moi je dis "Pas mal "

Re: plus tapé , plus tapé ... [message n° 343640 est une réponse au message n° 343633] mer. 23 avril 2008 21:52 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
mais qui a voté pour des tordus pareil ??? Shocked

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: plus tapé , plus tapé ... [message n° 343643 est une réponse au message n° 343640] mer. 23 avril 2008 22:00 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'applaudis aussi au projet municipal.
Incroyable !

2,5% en matériel de sport, 6,5% pour les photocopies... Waouh, ça c'est de la précision. La commission école (ou celle du budget) maîtrise les 4 opérations, les pourcentages et la règle de trois, non ? Cool

Est-ce que vous avez vérifié leurs compétences en grammaire et conjugaison ?

Ben si la mairie se mettait à fonctionner comme ça pour moi, on serait mal parties...

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: plus taper , plus taper ... [message n° 343665 est une réponse au message n° 343604] mer. 23 avril 2008 23:09 Message précédentMessage suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Eh ben je vois que notre mairie a trouvé un nouveau moyen de nous occuper, c'est vrai qu'on n'a que ça à faire, enfin, pour le moment, je ne suis pas encore concernée, attendons le 29 mai et les résultats du mouvement...

claire

Re: plus taper , plus taper ... [message n° 343700 est une réponse au message n° 343665] jeu. 24 avril 2008 10:25 Message précédent
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
ben dis donc ils ont du temps à perdre, le conseil municipal, chez vous !

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Fil précédent : percussions
Fil suivant : comment travaillez-vous ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 25 déc. 16:52:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software