Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Changement d'échelon et gain de salaire ?
Changement d'échelon et gain de salaire ? [message n° 343986] ven. 25 avril 2008 19:09 Message suivant
estelle n'est pas connecté estelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Bonsoir ,

Je ne comprends plus rien : je suis passée du 7 au 8 echelon PE après intégration par liste d'aptitude il y a deux ans .Les syndicats annoncent que ce changement entraine une hausse de salaire de 132 euros environ .Or surprise je n'ai que 52 euros de plus , je suis dégoutée .
Quelqu'un aurait-il une explication , j'ai surement zappé quelque chose ?
Bonne soirée

Rapporter un message au modérateur

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 343988 est une réponse au message n° 343986] ven. 25 avril 2008 19:15 Message précédentMessage suivant
val33 n'est pas connecté val33
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 33
Métier : CE2
Travailles-tu à plein temps ?

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 343997 est une réponse au message n° 343988] ven. 25 avril 2008 19:31 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ben oui, mais si tu étais instit avant, tu touchais une indemnité compensatrice pour ne pas perdre par rapport à l'indemnité de logement. Le principe étant que l'intégration ne doit pas faire perdre de salaire. Maintenant que le salaire lié à ton échelon dépasse ton ancien salaire d'instit + l'indemnité logement, on ne te verse plus d'indemnité compensatrice..
Enfin, c'est ce que j'ai compris moi...

Vivonne

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 344027 est une réponse au message n° 343986] ven. 25 avril 2008 20:41 Message précédentMessage suivant
steph2 n'est pas connecté steph2
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
Oui, ça doit-être ça...j'ai encore bien l'impression que sur ce coup là, on se fait avoir.

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 344063 est une réponse au message n° 343986] ven. 25 avril 2008 22:36 Message précédentMessage suivant
michelle n'est pas connecté michelle
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

bonsoir,

Si en tant qu'instit tu touchais l'indemnité logement cela vient peut-être de l'indemnité différentielle d'IRL !

Michelle

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 344065 est une réponse au message n° 343986] ven. 25 avril 2008 22:58 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
estelle a écrit le ven, 25 avril 2008 19:09

Bonsoir ,

Je ne comprends plus rien : je suis passée du 7 au 8 echelon PE après intégration par liste d'aptitude il y a deux ans .Les syndicats annoncent que ce changement entraine une hausse de salaire de 132 euros environ .Or surprise je n'ai que 52 euros de plus , je suis dégoutée .
Quelqu'un aurait-il une explication , j'ai surement zappé quelque chose ?
Bonne soirée

Fastoche !
C'est que à partir de maintenant et jusqu'à désormais, y a que en travaillant plus qu'on peut gagner plus.
Je sors ..

Michèle

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 344231 est une réponse au message n° 344065] sam. 26 avril 2008 18:46 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Pareil pour moi je viens de perdre l'indemnité compensatrice, mon changement d'échelon n'est donc pas aussi lucratif que j'aurais pu l'espérer...

Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: Changement d'échelon et gain de salaire ??? [message n° 344239 est une réponse au message n° 343986] sam. 26 avril 2008 19:32 Message précédent
estelle n'est pas connecté estelle
Métier : En vacances pour toujours !
Si j'ai bien compris , on se fait avoir une fois de plus !!!!!
Merci de vos réponses je n'avais pas pensé à ça .
Bon we

Fil précédent : boîte carrée origami
Fil suivant : Soutien rentrée 2008 ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 janv. 00:34:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software