Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » lire c'est partir ce2-cm1
lire c'est partir ce2-cm1 [message n° 346258] lun. 05 mai 2008 20:18 Message suivant
bettyboop73 n'est pas connecté bettyboop73
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : ce1 depuis cette année
bonsoir,
je vais certainement avoir ce double niveau à la rentrée et l'école a "emilie et le clown" de la collection Lire c'estpartir, mais je n'accroche pas du tout!
qui aurait investi dans des titres de cette collection et aurait des titres à me conseiller, surtout pour les ce2? je n'ai pas trouvé d'avis bien clairs d'internautes sur le forum alors j'attends vos suggestions.
cordialement

sandy

Rapporter un message au modérateur

Re: lire c'est partir ce2-cm1 [message n° 346285 est une réponse au message n° 346258] lun. 05 mai 2008 21:35 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Moi j'en connais et justement je me demande pourquoi on ne peut plus avoir accès au site de Lire c'est partir !

Quelqu'un pourrait me dire ? Peut-être que cette maison d'éditions n'existe plus ???? Je voulais préparer mes commandes pour septembre prochain, et je suis bien embêtée !

Alors pour répondre à ta question bettyboop, mon préféré: Le mammouth et la chataîgne ...Impeccable en début d'année quand tu fais la préhistoire ! Cool

Je connais aussi chez eux :

---le roman de renart
--- La petite fille aux allumettes (en album en plus !)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : futur
Fil suivant : travail autonome
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 mars 06:49:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software