Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problèmes de son dans powerpoint
Problèmes de son dans powerpoint [message n° 346320] lun. 05 mai 2008 22:24 Message suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je viens de créer un diaporama avec powerpoint. C'est mon premier, j'en suis assez fière Smile ...
Sauf que pour avoir les commentaires sonores des photos, je dois avoir un dossier "lié" les contenant. Mon souhait serait de n'avoir qu'un seul diaporama powerpoint, un seul fichier donc, qui contiendrait images et sons. Et que je pourrais par exemple envoyer par mail. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
J'ai voulu montrer le résultat sur mon ordi de classe, mais je n'avais pas le son... resté sur le pc de la maison où je l'avais monté Confused.
Merci d'avance...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Problèmes de son dans powerpoint [message n° 346331 est une réponse au message n° 346320] lun. 05 mai 2008 23:10 Message précédent
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bon, je suis tenace et j'ai trouvé ! En fait, j'avais fait les bons réglages, mais après avoir inséré le son, et il fallait le faire avant. Bref.
Autre question : le fichier étant très lourd, je me demande cette fois s'il ne serait pas possible d'incorporer les sons en mp3 plutôt qu'en wav ? Je crois que non ?
Merci.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : impossible d'ouvrir les fichiers
Fil suivant : enregistrer un texte audio
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 05:01:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software