Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Chants... et si on faisait une liste
Chants... et si on faisait une liste [message n° 56978] sam. 03 septembre 2005 20:42 Message suivant
cemwa
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Belgique
Métier : instit maternelle
Si on faisait une liste des chansons les plus souvent chantées dans nos classes car finalement on reprend souvent les mêmes et on en oublie beaucoup...
Par exemple hier j'ai entendu ma collègue chanter "dans sa maison un grand cerf " et je me suis dit que ça faisait des années que je n'y avais plus pensé ...
Quelles sont vos favorites ?

*** Christelle ***

Rapporter un message au modérateur

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57000 est une réponse au message n° 56978] sam. 03 septembre 2005 21:29 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
En ce moment, je leur apprends celle-ci :

http://doumdoumdoum.free.fr/chant/04danslarue_chant.mp3

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57025 est une réponse au message n° 57000] sam. 03 septembre 2005 22:15 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Moi en ce moment c'est
- "la semaine des canards" (merci merci Cool JT et Moustache !)
- "j'ai un nom, un prénom" (je ne sais plus hélas qui l'a donnée sur le forum mais mille mercis Cool aussi !!)
- l'inévitable "souris verte" réclamée par les enfants, ainsi que "quand 3 poules vont aux champs", et "ronde de nuit", ceux-là pour se déplacer.
Les prochaines seront sans doute "Mon nounours", "Petit ange", puis l'incontournable "l'automne est là" qui fait un tabac tous les ans
Sans compter les rondes en salle de jeux ("savez-vous planter les choux", "jean petit qui danse", "mon petit lapin a bien du chagrin") et les jeux de doigts ("poucy et pouça" marche toujours très bien, ainsi que "M. l'escargot")

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57052 est une réponse au message n° 57025] sam. 03 septembre 2005 22:45 Message précédentMessage suivant
ALPE a écrit le sam, 03 septembre 2005 22:15

Moi
- "j'ai un nom, un prénom" (je ne sais plus hélas qui l'a donnée sur le forum mais mille mercis Cool aussi !!)

C'est JackyT, une fois de plus Wink. On l'apprend également, mais ils ont un peu de difficulté à enchaîner, mais ça va venir... Smile

1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57062 est une réponse au message n° 57052] sam. 03 septembre 2005 22:58 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
"mamouth-resse" <adresse-masquee©...> a écrit dans le message de
news: 431a0b5b$1©....net...
> ALPE a écrit le sam, 03 septembre 2005 22:15Moi
> - "j'ai un nom, un prénom" (je ne sais plus hélas qui l'a donnée sur le
> forum mais mille mercis 8) aussi !!)
>
>
> C'est JackyT, une fois de plus ;). On l'apprend également, mais ils ont un
> peu de difficulté à enchaîner, mais ça va venir... :)

trouvés en papotant avec des collègues... répercuter une info, pas grand
mérite. ;-)
--
Cordialement

Jacky T.
http://jt44.free.fr/

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57214 est une réponse au message n° 57062] dim. 04 septembre 2005 13:01 Message précédentMessage suivant
cemwa
euh.... où peut-on le trouver ce chant qui semble faire des ravages ? Wink

Sinon pour moi en ce moment c'est
"chante danse farandole" de christian merveille
" attention voici un moustique "
"askawawa"
"10 jolis petits ballons"
"un petit écureuil roux"
et ... selon l'inspiration du moment

*** Christelle ***

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57216 est une réponse au message n° 57214] dim. 04 septembre 2005 13:10 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
cemwa a écrit le dim, 04 septembre 2005 13:01

euh.... où peut-on le trouver ce chant qui semble faire des ravages ? Wink

Chez Moustache, sur le site donné en signature par JackyT
(http://jt44.free.fr/)

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57227 est une réponse au message n° 56978] dim. 04 septembre 2005 14:01 Message précédentMessage suivant
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Demain c'est la rentrée des GS ... je vais tester "j'ai un nom, un prénom" que je trouve très sympa. J'espère juste qu'ils ne la connaissent pas déjà.
A+
Aurore

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57263 est une réponse au message n° 56978] dim. 04 septembre 2005 15:06 Message précédentMessage suivant
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
Bonjour
Je cherche aussi des chants et je n'arrive pas les trouver sur le superbe site de moustache.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57277 est une réponse au message n° 57263] dim. 04 septembre 2005 15:24 Message précédentMessage suivant
Moustache
La chanson des prénoms est là :
http://www.enfancemusique.com/4DCGI/DISQUE/GESTION/ecouter/45 (extrait)
ou là http://crdp.ac-amiens.fr/cddpoise/porte_voix_II/chant2.htm
--
Cordialement

Jacky T.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57349 est une réponse au message n° 57277] dim. 04 septembre 2005 18:50 Message précédentMessage suivant
cemwa
merci Laughing c'est vrai qu'elle est chouette cette chanson ... pfff jacky tu déniches toujours de chouettes trucs , comment tu fais ??! Merciiiiiii

*** Christelle ***

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57372 est une réponse au message n° 57349] dim. 04 septembre 2005 19:50 Message précédentMessage suivant
Personnellement je préfère la version du crdp d'Amiens. Elle est un peu plus rapide mais l'accompagnement est très chouette. Et surtout on peut enregistrer la version instrumentale sur son DD.

JackyT,
Citation :

trouvés en papotant avec des collègues... répercuter une info, pas grand mérite. Wink

ça s'appelle du partage et c'est déja beaucoup.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57411 est une réponse au message n° 57372] dim. 04 septembre 2005 21:05 Message précédentMessage suivant
cemwa
j'ai trouvé la bande orchestrale et la chanson sur le lien précité mais ... comment fait-on pour l'enregistrer ? Merci, j'aime beaucoup cette chanson !

*** Christelle ***

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57420 est une réponse au message n° 57411] dim. 04 septembre 2005 21:29 Message précédentMessage suivant
Clic droit de la souris, "enregistrer la cible sous" et basta.

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 57421 est une réponse au message n° 56978] dim. 04 septembre 2005 21:31 Message précédentMessage suivant
mady a écrit le dim, 04 septembre 2005 15:08

bonjour

que chantez vous avec vos petits lors de vos déplacements ??
" le petit train " c'est mignon mais je n'en peux plus !!!
merci

"Enroulez le fil".

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57430 est une réponse au message n° 57420] dim. 04 septembre 2005 21:53 Message précédentMessage suivant
cemwa
mamouth-resse a écrit le dim, 04 septembre 2005 21:29

Clic droit de la souris, "enregistrer la cible sous" et basta.

je ne dois pas être douée car chez moi ça ne fonctionne pas ... j'ai bien ' enregistrer l'image ' mais ce n'est pas ça qui m'intéresse.

Ceci dit, à force de l'écouter je vais la chanter toute la nuit Wink

Si qqun l'a dans son Pc je suis preneuse

Merci

*** Christelle ***

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57431 est une réponse au message n° 57430] dim. 04 septembre 2005 21:59 Message précédentMessage suivant
Je veux bien te l'envoyer, MAIS, je t'assure que ce n'est pas possible que tu n'aies pas "enregistrer la cible sous". Tu restes bien sur la page donnée en lien, tu mets ta souris sur les mots "bande orchestre" ou sur les mots "chant" puis clic droit, puis enreigistrer sous.
Essaie encore, ça va marcher...
Si vraiment (vraiment vraiment Smile) tu n'y arrives pas, tu m'envoies un mail pour que je te la transmette.

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 57480 est une réponse au message n° 56978] lun. 05 septembre 2005 07:33 Message précédentMessage suivant
Moustache
Un petit train qui change un peu :

"Je m'accroche
sans anicroche
Dans le petit train
pour aller plus loin"

Mais bon, perso je ne trouve pas ça génial de se déplacer ainsi, les enfants
ne sont pas à l'aise, se marchent sur les pieds... et surtout j'en saisis
mal l'intérêt ;-)
--
Cordialement

Jacky T.

"mady" a écrit :
431af1ef$1©....net...
> bonjour
>
> que chantez vous avec vos petits lors de vos déplacements ??
> " le petit train " c'est mignon mais je n'en peux plus !!!
> merci
> --
> mady

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 57484 est une réponse au message n° 57480] lun. 05 septembre 2005 09:36 Message précédentMessage suivant
cemwa
[quote title=JackyT. a écrit le lun, 05 septembre 2005 07:33]Un petit train qui change un peu :

"Je m'accroche
sans anicroche
Dans le petit train
pour aller plus loin"

Mais bon, perso je ne trouve pas ça génial de se déplacer ainsi, les enfants
ne sont pas à l'aise, se marchent sur les pieds... et surtout j'en saisis
mal l'intérêt Wink
--
Cordialement

Jacky T.

idem, j'ai abandonné depuis longtemps le petit train car je ne trouvais pas ça pratique et puis il y a toujours "un petit malin" pour pousser ou pincer Wink On se déplace donc en rang, deux par deux ...
pour cela j'utilise 2 chants :

1/ donne la main à un p'tit copain, il faut se ranger.
donne la main à un p'tit copain on s'en va jouer ( ou manger, ou ... )
2/ Attention les voyageurs
Le rang part toujours à l'heure
Dépéchez-vous de venir
Le rang va bientôt partir

voilà...

*** Christelle ***

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 57485 est une réponse au message n° 57431] lun. 05 septembre 2005 09:41 Message précédentMessage suivant
cemwa
mamouth-resse a écrit le dim, 04 septembre 2005 21:59

Je veux bien te l'envoyer, MAIS, je t'assure que ce n'est pas possible que tu n'aies pas "enregistrer la cible sous". Tu restes bien sur la page donnée en lien, tu mets ta souris sur les mots "bande orchestre" ou sur les mots "chant" puis clic droit, puis enreigistrer sous.
Essaie encore, ça va marcher...
Si vraiment (vraiment vraiment Smile) tu n'y arrives pas, tu m'envoies un mail pour que je te la transmette.

oui, j'avais bien "enregistrer la cible sous" mais ça n'apparaissait pas en noir et ce n'était donc pas 'cliquable'. J'ai rallumé l'ordi ce matin et cette fois c'était bon Wink Il devait être fatigué hier ! Wink
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*** Christelle ***

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 57502 est une réponse au message n° 57484] lun. 05 septembre 2005 15:05 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pareil pour moi !
Je trouve le mode de déplacement en petit train plus dangereux qu'autre chose.
J'ai une collègue qui le faisait même dans les escaliers, en montant comme en descendant : Brrrr, j'en ai encore froid dans le dos !

As-tu un air particulier pour tes deux chants, Christelle ?

Vivonne

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 57510 est une réponse au message n° 57502] lun. 05 septembre 2005 17:27 Message précédentMessage suivant
Quand j'avais les petits, je n'ai jamais fait le petit train... Comme toi Vivonne, je n'en voyais pas l'intérêt,Je ne faisais pas de rang non plus, du moins pas avant le milieu de l'année. Je marchais à reculons, et eux, avançaient lentement. Quand ils pleuraient je fredonnais une comptine quelconque, mais plus pour les distraire que pour les faire se ranger... Puis peu à peu on apprend à se déplacer en silence pour ne pas déranger les grands, et ce n'est qu'après qu'ils commencent à se mettre en rang, une fois qu'ils ont apprivoisé le grand groupe.
Avec des moyens grands, je les fais se déplacer en rang et en silence.

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 57602 est une réponse au message n° 57502] lun. 05 septembre 2005 20:32 Message précédentMessage suivant
cemwa
Vivonne a écrit le lun, 05 septembre 2005 15:05

Pareil pour moi !
Je trouve le mode de déplacement en petit train plus dangereux qu'autre chose.
J'ai une collègue qui le faisait même dans les escaliers, en montant comme en descendant : Brrrr, j'en ai encore froid dans le dos !

As-tu un air particulier pour tes deux chants, Christelle ?

euh... oui j'ai un air particulier mais inventé Wink si vraiment ça t'intéresse j'essaie de les retranscrire en partitions mais je n'ai plus fait cela depuis des années... fais-moi signe si tu veux que je tente

*** Christelle ***

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 58171 est une réponse au message n° 57602] mer. 07 septembre 2005 17:01 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Bonjour,
voilà, j'ai plusieurs questions :

1) A quelle rythme faites vous apprendre les chansons ? (j'ai des MS/GS)

2) Mes élèves ont eu à priori l'habitude de faire "le petit train", je voudrais leur apprendre à se mettre en rang comme les grands, mais pour le moments ils se mettent juste par 2 et ça fait un gros tas, ils sont par 2, mais dans toute la salle ! Ma question est donc : avez vous des petits trucs pour qu'ils apprennent à se mettre en rang ??? (genre petite chanson, comptine...)

Merci d'avance !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: idées de chansons ou comptines [message n° 58176 est une réponse au message n° 58171] mer. 07 septembre 2005 17:20 Message précédentMessage suivant
Pour le rythme des chansons, je m'en tiens plus ou moins aux programmes (une dizaine par an est-il écrit), mais je ne compte ni les comptines ni les poésies.

Pour leur apprendre à faire un rang... Pas de petite comptine, pas de petit jeu, je leur donne un repère au sol (toujours le même pour un déplacement donné) sur lequel devront venir se mettre les 2 "chefs de rangs" (les élèves de service). Ensuite je les aide systématiquement à se placer, Dans la cour, je leur trace un trait au sol. on n'avance pas tant que le rang n'est pas formé et silencieux. Et lorsqu'on avance, je fais arrêter de suite s'il y a un trou qui se forme.
Ensuite, ça vient vraiment tout seul, je n'ai plus qu'à dire "mettez vous en rang" et hop...
Mais j'avoue, je suis exigente là dessus, je ne rigole pas longtemps avec les petits mariolles qui seraient tentés de tester l'élasticité du rang.
C'est utile dans l'école mais aussi et surtout en dehors. Lorsque je me déplace avec ma classe, dans un endroit public quelconque, je suis toujours surprise de voir des troupeaux d'enfants qui suivent très vaguement l'enseignant(e)... Les miens se déplacent toujours en rang régulier, sans trou. Et je les félicite toujours pour ça, lorsque tout se passe bien (les sorties).

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 58386 est une réponse au message n° 57000] jeu. 08 septembre 2005 12:56 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
j'aimerais bien que mes p'tits loups apprennent cette jolie chanson (dans la rue....) serait-il possible d'en avoir les paroles, ça me ferait gagner du temps Razz
merci d'avance

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 58392 est une réponse au message n° 58386] jeu. 08 septembre 2005 13:08 Message précédentMessage suivant
Moustache
"Najat" a écrit :
432018d7$1©....net...
> j'aimerais bien que mes p'tits loups apprennent cette jolie
> chanson....serait-il possible d'en avoir les paroles, ça me ferait gagner
> du temps :p
> merci d'avances

Tu parles de cette chanson ? "Ce matin, dans la rue"
Faire une recherche ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=cherche
--
Cordialement

Jacky T.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 58728 est une réponse au message n° 58392] ven. 09 septembre 2005 12:27 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
un grand merci à toi!

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 59252 est une réponse au message n° 58728] sam. 10 septembre 2005 15:52 Message précédentMessage suivant
aro67 n'est pas connecté aro67
Situation géographique : Bas-Rhin
Je viens moi aussi de commencer l'année avec Ce matin dans ma rue et mes élèves adorent! Merci pour le lien, je n'avais pas les paroles par écrit.

Anouk (MS/GS)

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347489 est une réponse au message n° 59252] sam. 10 mai 2008 13:39 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Je fais remonter ce fil, car moi aussi, je suis en manque d'idée. Sur le site gommeetgribouillage, il y en a plein, mais sans l'air!! Sad Sad
Par exemple Askiwiwi et Askawawa ou alors L'heure des mamans, je peux l'avoir où l'air?
Ou alors une autre. Dans la rue, c'est fait, j'ai un nom et un prénom aussi ainsi que le rock'n roll des gallinacées.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347495 est une réponse au message n° 347489] sam. 10 mai 2008 13:51 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Bon, je me réponds toute seule: j'ai trouvé un site avec des comptines sympas pour les petits et il y a l'air pour chacune. Par contre, Iskiwiwi et Askawawa, c'est pas une chanson?...
Si vous avez ce genre de site dans vos favoris (avec l'air, je sais je radote), je suis très preneuse!

http://www.issy.com/index.php/fr/parents/petite_enfance/les_ateliers_d _eveil/eveil_aux_chansons/iskiwiwi_et_askawawa

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347624 est une réponse au message n° 347495] sam. 10 mai 2008 22:39 Message précédentMessage suivant
lireli n'est pas connecté lireli
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Champagne Ardenne
Métier : PS/MS
lylie a écrit le sam, 10 mai 2008 13:51

Bon, je me réponds toute seule: j'ai trouvé un site avec des comptines sympas pour les petits et il y a l'air pour chacune. Par contre, Iskiwiwi et Askawawa, c'est pas une chanson?...
Si vous avez ce genre de site dans vos favoris (avec l'air, je sais je radote), je suis très preneuse!

http://www.issy.com/index.php/fr/parents/petite_enfance/les_ateliers_d _eveil/eveil_aux_chansons/iskiwiwi_et_askawawa

J'ai cette adresse http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=2006, avec version chantée et version instrumentale, mais il n'y pas que du cycle 1

J'édite, je viens de voir que ce lien a été donné par Moustache

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347806 est une réponse au message n° 57263] dim. 11 mai 2008 18:33 Message précédentMessage suivant
isamie n'est pas connecté isamie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 95
Métier : PE GS MS
il y a des chansons sur le site de Moustache ? Mais où ? Mais où ?

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347873 est une réponse au message n° 347806] dim. 11 mai 2008 21:03 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Pour la chanson sur le site de moustache , tu vas dans la lettre S comme semaine, et tu trouveras l'enregistrement mp3.

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347912 est une réponse au message n° 347873] dim. 11 mai 2008 22:03 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Pour Lylie, il y a plein d'idées sur le site doumdoumdoum.

http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=2004

Et il y a les airs avec.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Chants... et si on faisait une liste [message n° 347934 est une réponse au message n° 56978] dim. 11 mai 2008 23:08 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Une que j'aime beaucoup c'est "La chanson de mes petite mains" que je connais chantée par Rémi, mais peut-on la trouversur le net ? Aucune idée...

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 347999 est une réponse au message n° 57025] lun. 12 mai 2008 09:55 Message précédentMessage suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
kokopelli a écrit le sam, 03 septembre 2005 22:15

- l'inévitable "souris verte" réclamée par les enfants, ainsi que "quand 3 poules vont aux champs", et "ronde de nuit", ceux-là pour se déplacer.

Où as-tu trouvé "ronde de nuit"??

Sinon, où trouvez-vous, entendez-vous toutes ces chansons??

PE : une passion, pas une dévotion

Re: Chants ...et si on faisait une liste [message n° 348710 est une réponse au message n° 347495] mer. 14 mai 2008 16:44 Message précédentMessage suivant
cemwa
lylie a écrit le sam, 10 mai 2008 13:51

Bonjour
Merci pour ce lien
Askawawa ( chez moi Wink ) n'est pas chanté mais parlé et mimé, je leur raconte l'histoire et puis on ne garde que certains mots.
Envoie-moi un mail si tu veux plus d'explications...

*** Christelle ***

Re: Chants... et si on faisait une liste [message n° 348899 est une réponse au message n° 347934] mer. 14 mai 2008 21:58 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
selena a écrit le dim, 11 mai 2008 23:08

Une que j'aime beaucoup c'est "La chanson de mes petite mains" que je connais chantée par Rémi, mais peut-on la trouversur le net ? Aucune idée...

C'est une chanson que j'aime aussi beaucoup. Le cd est encore en vente sur le site de la classe (titre du cd : y-a-t-il une sorcière dans le grenier ?) à moins que tu n'aies quelqu'un de ton entourage qui l'avait acheté (je viens de retrouver la fiche qui correspond : c'était dans le n° de septembre 1997)

Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Re: Chants... et si on faisait une liste [message n° 348904 est une réponse au message n° 348899] mer. 14 mai 2008 22:04 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Tiens, dans les chansons sympas, y'a aussi celles de Jacky Galou.
A découvrir ou redécouvrir ici : http://www.py-internet.com/jacky-galou/index01.htm

Et pour commander ses cd, faut pas hésiter : il ne les vend que 10 à 12 euros, frais de port compris…

Vivonne

Fil précédent : coin écoute
Fil suivant : animaux à poils, animaux à plumes
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 28 janv. 21:52:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software