Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mon portable ne veut plus se connecter au réseau [résolu]
mon portable ne veut plus se connecter au réseau [résolu] [message n° 349532] ven. 16 mai 2008 20:03 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Jusqu'à hier, aucun problème de connexion mais de retour à la maison ce soir, plus rien (j'écris grâce au Pc fixe!). Qu'ai-je donc fait ? J'ai peut-être appuyé sur une touche ... Je précise que mon PC est sous Windows Vista. Le message suivant s'affiche : aucun réseau n'est détecté. Que faire ?

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: mon portable ne veut plus se connecter au réseau [message n° 349537 est une réponse au message n° 349532] ven. 16 mai 2008 20:12 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Es-tu allée dans les connexions réseau ? Y a-t-il ta connexion ? Si non, tu peux peut-être recréer une nouvelle connexion...
Attention, je ne suis pas une pro en informatique.

Comité des Gauchers Guillerets

Re: mon portable ne veut plus se connecter au réseau [message n° 349541 est une réponse au message n° 349532] ven. 16 mai 2008 20:19 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Tu connectes ton portables de quelle façon ?

Sur le notre, pour le connecter en wifi, il y a un petit bouton pas très visible qui l'active ou le désactive.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: mon portable ne veut plus se connecter au réseau [message n° 349601 est une réponse au message n° 349541] ven. 16 mai 2008 21:25 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Merci m ours-bleu, j'ai cherché ce petit bouton et j'ai fini par le trouver : il se trouve sur le coté gauche de mon ordi et j'ai du pousser le curseur en rangeant l'ordi dans sa housse à l'école. Merci beaucoup, ça marche maintenant

Liddy

Re: mon portable ne veut plus se connecter au réseau [résolu] [message n° 349624 est une réponse au message n° 349532] ven. 16 mai 2008 21:42 Message précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Super. (Toujours chercher au plus simple, c'est ma devise! Very Happy )

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Fil précédent : help virus ou trojan [RESOLU]
Fil suivant : Un outil pour redimensionner des images pour le web
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 févr. 16:28:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software