Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Moteur de recherche pour enfants
Moteur de recherche pour enfants [message n° 348318] mar. 13 mai 2008 18:27 Message suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je me souviens d'en avoir vu un... C'était un outil très intéressant, qui bloquait les bonnes choses, et qui offrait plusieurs possibilités. Je crois bien l'avoir dans mes favoris à la maison, mais j'en ai surtout besoin maintenant... Vous avez ça ? J'ai regardé dans la foire aux liens (rapidement) et j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais...

Merci !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Navigateur pour enfants [message n° 348442 est une réponse au message n° 348318] mar. 13 mai 2008 23:20 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
C'est pas ça?
http://www.babygo.fr/

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Navigateur pour enfants [message n° 348461 est une réponse au message n° 348318] mer. 14 mai 2008 00:50 Message précédentMessage suivant

Ouais !!! Merci, Ordralfabetix !!

Et merci au modo qui a déplacé mon fil... Bizarrement, je n'avais pas pensé à ce forum...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Navigateur pour enfants [message n° 349763 est une réponse au message n° 348318] sam. 17 mai 2008 13:17 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Je ne connaissais pas.

Merci pour l'info, je viens d'essayer, c'est super !

Re: Navigateur pour enfants [message n° 349978 est une réponse au message n° 349763] sam. 17 mai 2008 22:55 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Je n'avais pas visité le lien, mais on est d'accord que c'est un moteur de recherche, et non pas un navigateur ?
Je change le titre du topic, mais si je me trompe, criez fort Smile

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Navigateur pour enfants [message n° 350183 est une réponse au message n° 349978] dim. 18 mai 2008 13:31 Message précédentMessage suivant
liberic
Inscrit(e) : février 2007
J'en profite pour signaler Vikidia, l'encyclopédie en ligne des enfants.

Vikidia, c'est le Wikipedia des 8-13 ans ! Comme son grand-frère (ou sa grande soeur, comme vous voulez), Vikidia est sous licence GNU GPL, collaboratif et développé sous Mediawiki.

http://fr.vikidia.org/index.php/Accueil

À utiliser en classe d'urgence !

Re: Navigateur pour enfants [message n° 351002 est une réponse au message n° 349978] mer. 21 mai 2008 01:44 Message précédent

jean-roch a écrit le sam, 17 mai 2008 16:55

Je n'avais pas visité le lien, mais on est d'accord que c'est un moteur de recherche, et non pas un navigateur ?
Je change le titre du topic, mais si je me trompe, criez fort Smile

JR

Non non, tu as tout à fait raison... C'est bien un moteur de recherche ! Merci d'avoir corrigé !

Fil précédent : guppy parasité
Fil suivant : Au lieu d'insérer qu'une photo, en insérer plusieurs...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 23 févr. 18:38:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software