Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » déclaration sur l'honneur grévistes
déclaration sur l'honneur grévistes [message n° 350548] lun. 19 mai 2008 15:29 Message précédent
gommette n'est pas connecté gommette
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Bonjour,

Dans notre académie, lorsqu'une grève avait lieu on recevait un papier à compléter et à transmettre à l'IA.

J'attendais le papier pour la grève du 15 mai...aujourd'hui je vais sur I prof et là je lis un mail indiquant que désormais un nouveau dispositif est mis en place: les jours de grève seront à déclarer en téléchargeant un document sur le site le l'IA et en renvoyant par courrier ou courriel...

Sauf que pour cette grève on a jusqu'au 21 mai pour faire cette déclaration...

Ma directrice n'a eu aucun papier aucune information concernant ce point Shocked.
Je suis donc la seule au courant de mon école (sauf ma directrice que je viens d'appeler).

Je trouve cela gonflé tout de même.
D'accord, on est censé regarder notre boîte I prof chaque jour mais tout de même!! Pour ce genre de modification nous pourrions être tenu au courant de manière plus "institutionnelle".

De plus iprof Iprof j'avais les deux modèles des imprimés PDF PDF donc non modifiables, il faut donc aller sur le site l'IA l'IA...mais il m'a fallu un certain temps avant que je le sache. Shocked

C'est fait exprès vous pensez? Confused

Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu