Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » pâte à modeler durcissante
pâte à modeler durcissante [message n° 353646] jeu. 29 mai 2008 18:32 Message suivant
karobzh n'est pas connecté karobzh
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Métier : CP CE1
Bonjour,
pour la fête des pères je fais des magnets avec une pâte autodurcissante, et j'en ai beaucoup trop, pour éviter qu'elle perde j'aimerai bien avoir une autre idée de petit cadeau ou d'activité(s) à faire après( d'ici la fin juin). Sachant que j'ai toute la maternelle.
Que faire de mon reste de pâte?

merci pour vos réponses

Caroline

Caroline

Rapporter un message au modérateur

Re: pâte à modeler durcissante [message n° 353662 est une réponse au message n° 353646] jeu. 29 mai 2008 19:08 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Des empreintes, des impressions dedans et on laisse sécher, leur main (si tu en as beaucoup, beaucoup), un socle pour fixer une photo (tu étales un petit rectangle de pâte que tu enroules façon escargot et dedans tu piques une tige métallique support photo)

Voilà ce qui me vient.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: pâte à modeler durcissante [message n° 353734 est une réponse au message n° 353646] jeu. 29 mai 2008 20:37 Message précédentMessage suivant
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
si cette pâte est la même que celle qu'utilisent mes éducateurs, elle se conserve très longtemps du moment qu'elle est mise à l'abris de l'air (dans un truc hermétique)

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Re: pâte à modeler durcissante [message n° 354885 est une réponse au message n° 353646] dim. 01 juin 2008 19:40 Message précédent
karobzh n'est pas connecté karobzh
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Métier : CP CE1
ok, merci, pour les empreintes ça va être un peu dur, je n'aurais pas assez de pates, j'avais bien pensé au support photo mais j'ai un budget très serré et ne peux donc plus dépenser et malheureusement, il n'y en a pas à l'école!!!
merci
caroline

Caroline

Fil précédent : Commande
Fil suivant : Pour ou contre suivre ses élèves ...
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 févr. 10:09:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software