| Problème insoluble avec MGEN [message n° 357463] |
mer. 11 juin 2008 18:01  |
|
| haxofd | |
| messages : 42
Inscrit(e) : décembre 2005 | |
|
Bonjour à tous
Je suis à la MGEN depuis 1976. Suite à un changement de département, j'ai fait le nécessaire pour effectuer un transfert de mon dossier en Juillet 2006.
J'ai reçu ma carte vitale, je suis remboursée de tous les actes pour moi et mes enfants, mais je n'ai jamais payé un centime: en effet, la MGEN n'a jamais effectué de précompte sur mon salaire, bien que j'ai envoyé tous les documents pour le faire.
J'ai téléphoné, envoyé des lettres, puis des lettres recommandées et la réponse est chaque fois la même: "Le précompte sera fait le mois prochain."
Ma dette donc, devient considérable, et je me demande ce que je peux faire car quand je serais sénile et dépendante, ils viendront me dire que je n'ai pas payé depuis 2006 .
Quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème.A quel organisme puis-je m'adresser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Problème insoluble avec MGEN [message n° 357483 est une réponse au message n° 357472] |
mer. 11 juin 2008 18:49   |
|
| haxofd | |
| messages : 42
Inscrit(e) : décembre 2005 | |
|
Ben, oui je devrais en être ravie, mais j'angoisse parcequ'avec mon faible pouvoir d'achat j'ai tout dépensé et j'ai peur de devoir tout débourser d'un coup.
Enfin, j'ai gardé toutes les preuves de mon obstination à vouloir payer et j'attendrais...7 ans si il faut.
Pour répondre à Michèle j'ai expliqué mon cas par tous les moyens, j'ai même envoyé une lettre avec AR au directeur de la MGEN, mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Problème insoluble avec MGEN [message n° 357919 est une réponse au message n° 357822] |
ven. 13 juin 2008 20:26  |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
| isabelle a écrit le ven, 13 juin 2008 06:40 | Ah ? Il me semblait que lorsqu'on devait prendre une mutuelle obligatoire il n'y avait pas de préavis ??
|
mon mari a eu lui aussi à prendre une muteuelle obligatoire.
j'ai donc enlevé les filles de la mgen dans le mois. sans soucis et on n'a pas payé en doublette.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|