Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Mouvement help!!
Mouvement help!! [message n° 357712] jeu. 12 juin 2008 20:18 Message précédent
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je suis à titre provisoire sur mon poste et je n'ai rien eu à la 1ère phase du mouvement. Je suis en congès parental à mi temps et je viens de recevoir la liste des postes de la 2ème phase, évidemment, il n'y a que des postes fractionnés. Sur la note explicative qui accompagne la liste, il est précisé en gras que les enseignants bénéficiant de l'autorisation d'exercer leurs fonctions à temps partiels ne doivent pas solliciter les postes entiers fractionnés mais exclusivement des postes entiers non fractionnés ou postes incomplets parmi les postes qui figurent sur la liste des postes à compléter!!!
Mon souci, je voudrai rester sur la même ville ayant mon titou chez la nounou, mais évidemment, il n'y a rien sur cette fameuse liste... Par contre dans les fractionnés, il y en a et en particulier celui sur lequel je suis depuis 3 ans.
Je suis un peu désespérée car j'ai peur d'avoir à batailler très fort pour trouver un autre mode de garde, et puis il a ses habitudes chez cette nounou...
Alors si quelqu'un en sait un peu plus ou est du 64 car je pense que c'est départemental!

Merci

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : absence
Fil suivant : Rythme biologique de l'enfant
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 31 mars 07:24:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software