Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » idée cadeau de fin de suppléance
idée cadeau de fin de suppléance [message n° 358520] dim. 15 juin 2008 20:22 Message suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Cool Bonjour,

A la prochaine rentrée, je reprends mon poste à temps plein après 2 ans à mi temps avec la même suppléante et je cherche un cadeau original à préparer avec les enfants pour la remercier.
Qu'avez-vous déjà fait ou vu ou encore reçu dans la même situation ? Razz

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re: idée cadeau de fin de suppléance [message n° 358568 est une réponse au message n° 358520] dim. 15 juin 2008 21:54 Message précédentMessage suivant
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
Tu veux que ce soit un cadeau qu'elle puisse emporter?
parce que avec mes élèves, nous avions préparer un gouter surprise avec une chanson apprise et des gâteaux préparés en classe pour notre super Avs.
Et nous les avons dégusté tous ensemble puis nous avons fini l'aprem par un loto en classe avec bibelots à gagner.
Bien sûr, elle a versé une petite larme puis nous avons beaucoup ri lors du loto.
J'oublie aussi de te dire que chacun lui avait fait un petit mot.Elle en a garde, m'a -t-elle dit, un très bon souvenir.

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Re: idée cadeau de fin de suppléance [message n° 358663 est une réponse au message n° 358520] lun. 16 juin 2008 13:39 Message précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Razz merci pour vos idées

craie : Cool rassures toi je considère ma collègue comme une professionnelle de l'éducation et franchement si j'ai pris 2 ans à mi-temps c'est que je suis en pleine confiance avec elle et que cela se passe super bien avec les enfants, les parents et toute l'équipe Surprised bref une collègue en or ( j'ai même fait un peu de forcing pour l'avoir en septembre dernier , c'était elle ou je reprenais à plein temps Embarassed )

finallement j'ai acheté un plateau en bois que les enfants vont peindre et on va faire un dessin à l'aide des empreintes de main de chaque enfant, on va le vernir ensuite.

Chris.

Fil précédent : mutation en cours d'année ?
Fil suivant : Classe de neige à l'école "La Paix" ...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 10 avril 21:02:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software