Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mutation en cours d'année ?
mutation en cours d'année ? [message n° 358639] lun. 16 juin 2008 10:33 Message suivant
damans n'est pas connecté damans
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : 59
Métier : cm1 cm2
Bonjour,

Mon mari vient d'obtenir un nouveau job sur Lyon et nous habitons pour l'instant dans le Nord avec nos 2 enfants (3 ans et 2 mois). Je n'ai pas participé aux ineat-exeat étant donné que la nouvelle est toute fraiche. Ai je des possibilités de mutation en cours d'année, pour janvier par exemple ?
Je pense que l'on va être separée toute l'année mais ca va etre chaud chaud. Pensez vous que l'an prochain je serais prioritaire pour l'ineat exeat ?
Merci pour vos réponses
Stef

Rapporter un message au modérateur

Re: mutation en cours d'année ? [message n° 358642 est une réponse au message n° 358639] lun. 16 juin 2008 10:52 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Il occupe ce nouveau job à partir de quand ?

Michèle

Re: mutation en cours d'année ? [message n° 358647 est une réponse au message n° 358639] lun. 16 juin 2008 11:49 Message précédentMessage suivant
damans n'est pas connecté damans
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : 59
Métier : cm1 cm2
Il commence debut septembre mais il a 3 mois de periode d'essai !

Re: mutation en cours d'année ? [message n° 358657 est une réponse au message n° 358647] lun. 16 juin 2008 13:04 Message précédent
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
La priorité se calcule en terme de points. Il y bien sûre ton ancienneté, tes enfants, pas mal de points car ton mari est muté et ensuite tu as des points en fonction du nombre d'années de séparation. L'année de séparation commence au 1er septempbre. Si ton mari commence le 2 septembre, il me semble que tu n'auras pas les points de séparation.
Personnellement mon mari commençait en décembre, je n'ai rien eu, bien que j'ai été séparée 7 mois.

Fil précédent : chants à plusieurs voix et canons
Fil suivant : idée cadeau de fin de suppléance
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 10 avril 16:46:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software