Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Suspiscion maltraitance...
Suspiscion maltraitance... [message n° 358936] mar. 17 juin 2008 20:10 Message précédent
melanie n'est pas connecté melanie
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Orléans
Métier : MS/GS
Bonjour
J'espère poster au bon endroit.
Voici mon problème. J'ai dans ma classe une élève de MS pour laquelle le papa n'a pas le droit de visite suite à des attouchements sur la grande soeur. Je viens d'apprendre que le papa a réintégré le domicile!!! Je suis très inquiète pour cette petite qui depuis 8/10 jours semble très perturbée. J'ai immédiatement averti la directrice qui doit prévenir l'assistante sociale, mais j'ai peur que "ça traine", peur "qu'on" intervienne trop tard pour cette petite (qui la semaine dernière c'est masturbée en classe- sur mon jour de décharge et je ne l'ai appris qu'aujourd'hui- et a parlé de sang). Je vous avoue que je me sens très mal. Je voulais voir la maman mais la petite n'est pas revenue cet après midi Sad Je songe à appeler le 119 (allo enfance maltraitée), si ça peut faire avancer les choses plus vite.... Mais je ne sais pas, en tant qu'enseignante, quel interlocuteur privilégier.
Merci à vous si vous pouvez m'aider Sad

Enfin une classe à moi!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu