|
|
|
|
| Re: comptine pour dire au revoir [message n° 359400 est une réponse au message n° 359283] |
mer. 18 juin 2008 21:44   |
|
| cemwa | |
| messages : 265
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
pas facile avec des PS...
ça peut-être ??
Ça commence dans la musique avec un M, avec un M
Ça scintille comme une étoile avec un E, avec un E
Ça dessine un chemin de rêve avec un R, avec un R
Dans l’ivresse d’une caresse avec un C, avec un C
Dans la bouche d’une guitare, prenez le I, prenez le I
C’est un mot qui soudain se chante et qui nous dit :
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, MERCI !
A l'école les enfants ont une fois chanté lors d'une retraite le refrain du pouvoir des fleurs en apportant chacun une fleur différente qui a fait un gros bouquet offert à l'instit...
Rien à voir avec le sujet mais comme je suis en Belgique je ne connais pas et ne comprends pas tjs votre fonctionnement et les termes employés (PE2,... )Où pourrais-je trouver des explications ??
Comme dit ci-dessus c'est tjs moche d'être séparé d'une collègue qu'on apprécie mais il faut savoir accueillir la nouveauté et le vent de fraîcheur que ça apporte parfois ...
*** Christelle ***Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: comptine pour dire au revoir [message n° 359557 est une réponse au message n° 359400] |
jeu. 19 juin 2008 17:58  |
|
laetila | |
| messages : 435
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : 71 Métier : maitresse E | |
|
Rien à voir avec le sujet mais comme je suis en Belgique je ne connais pas et ne comprends pas tjs votre fonctionnement et les termes employés (PE2,... )Où pourrais-je trouver des explications ??
Les PE2 sont des enseignants qui viennent d'avoir le concours et qui sont en formation. Ceux-ci(tout en étant en formation)déchargent un jour par semaine les directeurs sauf quand ils sont en stage de 2 ou 3 semaines.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|