Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » chanson pas sage, pas sage
chanson pas sage, pas sage [message n° 361359] sam. 28 juin 2008 13:57 Message suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Mes élèves ont appris une chanson il y a quelques semaines avec une remplaçante: le titre c'est "Pas sage, pas sage", elle raconte des bêtises que les enfants ont envie de faire. Elle est super rigolote et ils l'adorent. Sauf que je n'arrive pas à comprendre l'air quand ils la chantent et qu'ils ne se souviennent plus de toutes les paroles.
Vous la connaissez? Si oui, merci de me donner les paroles au moins et l'air si vous avez un enregistrement.

Rapporter un message au modérateur

Re: chanson pas sage, pas sage [message n° 361364 est une réponse au message n° 361359] sam. 28 juin 2008 14:18 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Je pense que cette chanson est celle de Jean René extraite du volume 3 "Jean René chante pour les enfants de 3 ans et plus...".Je l'ai en cassette et je l'avais apprise à mes élèves il y fort longtemps.Si c'est celle la je me soubviens de "pas sages, pas sages, on n'est pas toujours sages, pas sages, pas sages ...
Avec une cassette difficle de te la faire écouter. J'ai surement les paroles quelques part mais tu peux surement trouver sur le Net.

Liddy

Re: chanson pas sage, pas sage [message n° 361384 est une réponse au message n° 361359] sam. 28 juin 2008 15:03 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je crois que j'ai trouvé Lylie... Si tu cherches toujours, envoie-moi un mot !

Ou là : http://www.nateuropa.org/music.php?page=jean_rene

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: chanson pas sage, pas sage [message n° 361751 est une réponse au message n° 361384] dim. 29 juin 2008 17:44 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Coucou Crisca! Et merci, c'est ce qu'il me fallait! Cool
Elles ont l'air sympa les chansons de ce monsieur...

Fil précédent : Grande section : cycle 1 ou cycle 2 ?
Fil suivant : récréations - service
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 15 mars 14:35:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software