Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » pas d'accord avec mon rapport d'inspection que faire ?
pas d'accord avec mon rapport d'inspection que faire ? [message n° 362235] mar. 01 juillet 2008 21:24 Message suivant
talina n'est pas connecté talina
Inscrit(e) : avril 2008
Métier : cp
je viens de recevoir mon rapport d'inspection et je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit en rapport avec ma séance de lecture.
j'ai été inspectée au moment où je mettais en place une autre façon de travailler la lecture uniquement axée sur le sens : les élèves devant répondre par des phrases construites (majuscule, point et sens). il m'a été reproché de ne travailler le sens qu'en fin d'année. bien entendu je travail le sens dès le début d'année mais je me contente jusqu'à cette période d'une réponse juste construite ou non. pour preuve j'étais en congé mat en début d'année et ma remplaçante n'ayant jamais eu de CP a repris tout mon travail; elle a été félicitée pour sa méthode par la même inspectrice et a eu un très bon rapport sur ce sujet.
bref, je ne sais pas quoi faire. j'hésite mais j'ai un peu de mal à simplement signer mon rapport sans rien dire et sans essayer de me défendre.
que feriez-vous à ma place?
val

Rapporter un message au modérateur

Re: pas d'accord avec mon rapport d'inspection que faire ? [message n° 362239 est une réponse au message n° 362235] mar. 01 juillet 2008 21:34 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Des pistes ici :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=348633& S=d6b159217f19269688dd9de00d0a8dd4#msg_348633

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: pas d'accord avec mon rapport d'inspection que faire ? [message n° 362243 est une réponse au message n° 362239] mar. 01 juillet 2008 21:39 Message précédent
talina n'est pas connecté talina
Inscrit(e) : avril 2008
Métier : cp
merci
il me semblait bien avoir lu ce forum mais je n'arrivai pas à y remettre la main dessus (trop énervée!!)
je me calme et j'essaie de pondre une petite bafouille.

Fil précédent : Que pensez-vous de ce questionnaire?
Fil suivant : idée arts plastiques sur papier glacé?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 19:53:54 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software