Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Réaffectation suite à mesure de carte scolaire
Réaffectation suite à mesure de carte scolaire [message n° 366402] mer. 16 juillet 2008 15:11 Message suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
j'ai reçu un document en 4 exemplaires pour me signaler que je change d'école à la rentrée !
Sauf qu'il n'y a aucune note explicative, je suppose que je dois signer qq chose et le renvoyer à quelqu'un mais rien n'est indiqué !
Est ce que vous savez ce que je dois en faire ?
Merci de votre aide

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Réaffectation suite à mesure de carte scolaire [message n° 366436 est une réponse au message n° 366402] mer. 16 juillet 2008 17:34 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Je ne sais pas, je ne peux pas te renseigner, Ptitschapeaux. Mais si je me retrouvais dans une situation semblable, je téléphonerais à l'Inspection Académique.
Ce courrier émane de l'IA ?

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: Réaffectation suite à mesure de carte scolaire [message n° 366451 est une réponse au message n° 366402] mer. 16 juillet 2008 18:11 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
ptitschapeaux a écrit :
> j'ai reçu un document en 4 exemplaires pour me signaler que je change d'école à la rentrée !
> Sauf qu'il n'y a aucune note explicative, je suppose que je dois signer qq chose et le renvoyer à quelqu'un mais rien n'est indiqué !
> Est ce que vous savez ce que je dois en faire ?
> Merci de votre aide

C'est le PV d'installation, non ? Des feuillets autocopiants de plusieurs couleurs ? Si c'est ça, tu dois le signer, ainsi que
le directeur à la rentrée.

Re: Réaffectation suite à mesure de carte scolaire [message n° 366461 est une réponse au message n° 366451] mer. 16 juillet 2008 18:33 Message précédentMessage suivant
fleurette n'est pas connecté fleurette
Inscrit(e) : août 2005
Métier : cm1-cm2
Si c'est le PV d'installation, tu dois effectivement le signer et le faire signer par le directeur le jour de la rentrée. Ici, on renvoit le tout à l'IA qui nous adresse ensuite 1 exemplaire à conserver (le blanc ou le jaune il me semble). Ton directeur est sûrement au courant, tu pourras voir avec lui à la rentrée.

Re: Réaffectation suite à mesure de carte scolaire [message n° 366485 est une réponse au message n° 366402] mer. 16 juillet 2008 19:40 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
il n'y a pas de feuillets de couleur, c'est tout imprimé sur du blanc.
Bref je pense que ça attendra la rentrée...

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Réaffectation suite à mesure de carte scolaire [message n° 366736 est une réponse au message n° 366485] jeu. 17 juillet 2008 18:50 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Tu en as reçu 4 exemplaires, je pense que c'est ton PV d'installation. Avant, peu après la fin de la Préhistoire, ils étaient sur des feuilles autoreport, depuis, évolution oblige, on imprime 4 feuilles blanches.

Mon dernier mouvement remonte à la Préhistoire, donc, j'ai le souvenir des feuilles autoreport.

Tu dois signer les 4 exemplaires et les renvoyer à l'IEN de ta circo qui te retournera l'exemplaire te concernant.

Et effectivement, ça peut attendre le jour de la prérentrée.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Fil précédent : buste de Marianne
Fil suivant : nomination à titre définitif
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 23:16:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software