Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » projet théâtre
projet théâtre [message n° 366958] ven. 18 juillet 2008 17:17 Message précédent
jorie n'est pas connecté jorie
messages : 134
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : vaucluse
Métier : PE directrice + CE2-CM1- CM2
Cette année , nous avons un projet théâtre et moyen âge, j'ai déjà pas mal de pistes ...mais je cherche encore certaines choses.

Alors si vous avez déjà monté ce genre de projets, si vous avez des idées et SURTOUT des poésies sur le moyen âge, les troubadours...., n'hésitez pas .....répondez-moi!! Razz

Merci




http://www.ec-le-barroux.ac-aix-marseille.fr/webphp/index.php?lng=fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : un texte au futur
Fil suivant : [sciences] radio du corps humain
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 23:29:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software