| Programmations GS [message n° 367723] |
mar. 22 juillet 2008 17:33  |
|
marianneht | |
| messages : 91
Inscrit(e) : juillet 2008 Situation géographique : 33 Métier : CE2 | |
|
Bonjour,
je suis en train de rédiger mes programmations annuelles pour mes GS... étant inspectée cette année, j'aimerais qu'elles soient au mieux, normal !!!!!
Mais comme c'est ma première année en GS et que les programmes sont "nouveaux" aussi, je ne trouve pas beaucoup d'aide...
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance,
Marianne
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Programmations GS [message n° 367725 est une réponse au message n° 367723] |
mar. 22 juillet 2008 17:43   |
|
piquette | |
| messages : 63
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
Moi je suis comme toi,
Je démarre en TPS-PS et je suis inspectée cette année.
C'est GALERE!!!
J'ai essayé aujourd'hui de rédiger des programmations, en prenant anciens programmes, nouveaux programmes, programmations de éducation enfantine, la classe maternelle, et d'autres par-ci par là, mais après avoir travaillé toute la journée (et quand même rédigé quelque chose), j'abandonne, parce que je trouve que c'est pas clair pour moi, et que ça va pas m'aider du tout!!!!
Je me dis que je perds mon temps et que j'ai perdu ma journée!!!
J'ai encore une tonne de choses à faire et je ne me donne que jusqu'au 2 aout (après j'ai 15 jours de coupure), donc j'ai refais une liste avec les priorités, et fin août je rédigerai une programmation "bâteau" en me basant sur ce qu'aura sorti la classe maternelle (le hors-série. Et l'an prochain je construirai MA programmation.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|