favoris [message n° 367884] |
mer. 23 juillet 2008 17:39  |
|
sapote | |
| messages : 270
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : Aquitaine Métier : radiée des cadres | |
|
Comment faire pour transférer tous mes favoris ( la liste est un peu longue!!!!)sur un autre poste?
.
sapoteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: favoris [message n° 368044 est une réponse au message n° 367978] |
jeu. 24 juillet 2008 14:00   |
|
paulo |  | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
bea a écrit :
> Citation :je suis sous XP. Je t'ai répondu + haut. Peux pas , ou alors je rate une manoeuvre.
>
> Tu dois rater une manoeuvre, l'option "Importer / Exporter" doit y être.
>
> Tu as quelle version d'IE ?
>
> Sinon, la solution la plus simple est celle que t'a donnée MOB.
>
> - Si tu ne sais pas où trouver le dossier "Favoris", tu vas dans le "Poste de travail".
> - Tu cliques dans la barre d'adresse en haut, là où est écrit "Poste de travail", et tu remplaces "Poste de travail" par "%USERPROFILE%" (sans les guillemets).
Pas sûr que la barre d'adresses soit affichée. Il me semble qu'elle ne l'est pas par défaut dans Windows XP. Et l'afficher
n'est pas si simple que ça (Menu : Affichage / Barre d'adresses, puis la glisser sous les autres pour l'afficher sur toute la
largeur de la fenêtre).
> - Tu vas arriver dans le dossier qui stocke ton profil utilisateur et tu vas voir un dossier "Favoris".
> - Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur "Favoris" et tu choisis "Envoyer vers..." => "Dossier compressé". On ne voit rien de spécial mais un fichier "Favoris.zip" a été créé (icône dossier jaune avec fermeture éclair).
> - Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, puis tu choisis "Envoyer vers..." => "Destinataire", ça devrait ouvrir ton logiciel de messagerie et tu pourras envoyer par email ton dossier de favoris.
>
> Ensuite sur l'autre machine, il suffit de décompresser le fichier au bon endroit, c'est du XP aussi l'autre machine ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|